Vincent avait demandé au vendeur et à priori, oui, il s' en servait .... mais il marche très bienTu sais si ca fait longtemps qu'il avait pas tourné?
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-400
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Pioneer SA - 400
Salut Cédric

- Modératube
- Super Modérateur
Bonsoir, ou , Bonjour David,
Je viens découvrir ton sujet et m'y suis plongé avec délectation tant les photos sont belles, ton appareil semble comme au premier jour, d'un point de vue esthétique on va à l'essentiel pas de fioriture clinquante j'aime le dépouillement argenté de la façade que tu nous restitues si bien.
Sur le plan technique, je n'ai pas les compétence m'autorisant à émettre un avis, mais, mon expérience m'amène à penser qu'il faut seulement changer les composants altérés par le temps, point ceux qui pourraient modifier la signature sonore originale de ton beau bébé à tubes.
Au niveau de l'écoute qu'elles sont tes premières impressions, même en cd tu dois commencer à t'en faire une idée.
Merci pour ce beau CR, j'attends la suite avec impatience.
Philippe
Je viens découvrir ton sujet et m'y suis plongé avec délectation tant les photos sont belles, ton appareil semble comme au premier jour, d'un point de vue esthétique on va à l'essentiel pas de fioriture clinquante j'aime le dépouillement argenté de la façade que tu nous restitues si bien.
Sur le plan technique, je n'ai pas les compétence m'autorisant à émettre un avis, mais, mon expérience m'amène à penser qu'il faut seulement changer les composants altérés par le temps, point ceux qui pourraient modifier la signature sonore originale de ton beau bébé à tubes.
Au niveau de l'écoute qu'elles sont tes premières impressions, même en cd tu dois commencer à t'en faire une idée.
Merci pour ce beau CR, j'attends la suite avec impatience.
Philippe
Modératube
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
:helloman:
Merci bien, Philippe, pour ces compliments
Mon ressentis, je trouve que les différents sons "se superposent", c 'est bien définis quoi
Mais là, ce soir je viens de changer les câbles hp , et je crois que depuis le début j' avais de mauvais câbles
, j' ai ressentis un mieux dans les timbres , un niveau sonore plus haut me confirmera ça , demain ^^
...
Merci bien, Philippe, pour ces compliments
Mon ressentis, je trouve que les différents sons "se superposent", c 'est bien définis quoi
Mais là, ce soir je viens de changer les câbles hp , et je crois que depuis le début j' avais de mauvais câbles
...
Modifié en dernier par Dadatimi le jeu. 22 juil. 2010 00:24, modifié 1 fois.
- Modératube
- Super Modérateur
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Difficile à dire, ce sont des enceintes faites maisonpetronne a écrit :Avec quels hp le fais tu sonner?
Elles ont pour qualité d' être détaillés et définis .
Une photo sera plus parlante

Les supravox ... ce n'est pas mon truc
- Clavette
- Membre V.I.P
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
C'est grâce à Nicolas et Jean que je les ai ...Clavette a écrit :Tu les sort d'où celles là?
- Clavette
- Membre V.I.P
- Ulysse
- Super membre
- Juxanouille
- Membre honoraire
Je confirme pour les tweeters et les médiums Grundig, très forte ressemblance
Julian! Back to the past!
-