Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dionysos
- Olorin
- Membre no life
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Dionysos
cela me semble gros de refaire des galettes à partir de cassettes...
mais comme tout peut arriver???pourquoi pas?
mais comme tout peut arriver???pourquoi pas?
- Funambule
- Super membre
Ah Métronomie, quel sublime album.
Toute la discographie de Nino Ferrer est magnifique, et Métronomie est parmi ce qu'il a fait de mieux.
( J'ai aussi un faible pour "Concert chez Harry" mais je pense qu'il n'existe que dans la version cd de l'intégrale en 12 cd.)
Toute la discographie de Nino Ferrer est magnifique, et Métronomie est parmi ce qu'il a fait de mieux.
( J'ai aussi un faible pour "Concert chez Harry" mais je pense qu'il n'existe que dans la version cd de l'intégrale en 12 cd.)
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
- vroum
- Membre confirmé
Et ben je dis juste vive Dyonisos! J'ai fait 3 concerts dont un acoustique au théatre Marigny et je dois dire que je ne suis jamais déçu! J'ai donc pas mal de cd mais pas de vinyles..
- Olorin
- Membre no life
Le. Vinyle de dionysos, c'est un enregistrement numérique, et c'est un peu plat... au moins c'est un support qui ne perd pas trop de valeur.
La qualité n'arrive jamais par accident!