En fait pour l'anecdote un peu HS, j'ai eu 5 lattes cassées en 3jours, j'me suis dit que le lit méritait que je lui change toutes ses lattes, donc en me couchant j'me suis dit aller le lendemain tout acheter.Pat85 a écrit :Bon courage,Androdead a écrit : Rebadgée Akai ? Malheureusement je n'ai pas le luxe de pouvoir me payer mieux pour l'instant, je n'ai pas même la finance pour une pointe pour la Shure M91ED (environ 30€ de ce que j'ai lu)..
Cependant, lorsque les finances seront plus aisées(ce qui ne sera pas le cas cette année je pense, soucis d'argents et le lit qui a cassé va falloir investir..) je prendrais bien évidemment des cellules/pointes dignes de ce nom !
@Pat85 Effectivement, c'est bien ce que c'est et merci pour la petite recherche!
La cellule est tout de même appropriée pour cette platine : c'est du standard.
je n'ai pas de diamant pour la Shure, mais j'ai des lames de sommier qui ne me servent pas, enfin un lit, c'est fait pour dormir!
Et en plein milieu de la nuit, j'me réveille fessier par terre sur un "CRACK", le sommier en fer en deux ! C'est pas du Akai ce lit ..