Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips 903 music centre

Les Tout-en-un
Répondre
Blh
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 8 août 2016 15:17

Philips 903 music centre

Message par Blh »

Bonjour pour ceux qui ont lu ma présentation, j'avais récupéré un ampli technics qui allait à la déchetterie. Je cherchais donc une platine enfin 2 platines vinyle et k7 ainsi que des enceintes sympa. Et ce week-end à une brocante je suis tombé sur cet ensemble à 30e, je me suis dit que je risquais pas grand chose et que ça allait bien me dépanner en attendant de trouver platines et enceintes pour mon ampli. Je suis étonné le son est vraiment bon. Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous on eu ce matériel et quelle est leur expérience. Si vous avez des infos techniques. Je veux bien. Merci d'avance.
Image

Image

Image

Image

Image
Blh
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 8 août 2016 15:17

Re: Philips 903 music centre

Message par Blh »

Bonjour à tous j'ai un soucis sur la sortie gauche de l'ampli, le son est beaucoup pas bon, pas propre du tout. Alors que à droite nikel est ce que ça vaut la peine de le faire réparer ? D'après vous. Merci
Avatar du membre
Broonob
Membre no life
Messages : 4175
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 09:11

Re: Philips 903 music centre

Message par Broonob »

Blh a écrit :Bonjour à tous j'ai un soucis sur la sortie gauche de l'ampli, le son est beaucoup pas bon, pas propre du tout. Alors que à droite nikel est ce que ça vaut la peine de le faire réparer ? D'après vous. Merci
:hello:

D'après moi, c'est le genre d'appareil qu'il faut tenter de réparer soi-même, pour le plaisir.
Le prix de la réparation a de grands risques d'être bien supérieur à la valeur de l'appareil... :spamafote:

Il faudrait déjà savoir quel est la cause du disfonctionnement. Cela peut provenir de beaucoup de choses...

;)
François
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Philips 903 music centre

Message par Yves »

A la déchetterie . . . . franchement c'est stupide :mur: :baston: . . . . heureusement que tu as récupéré ce superbe ensemble, j'aime beaucoup ! ! ! :love:
Blh
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 8 août 2016 15:17

Re: Philips 903 music centre

Message par Blh »

Oui je penses que cela peux venir de beaucoup de choses, un ami pencherait pour un condensateur. Je suis pas très calé en électronique. Je vais essayé de voir avec un ami qui touche pas mal en électronique. Sinon je ferai faire un devis, après faut voir sur le long terme c'est un combiné que j'ai envi de garder.
Avatar du membre
nile90
Membre honoraire
Messages : 158
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 14:44
Localisation : La Réunion

Re: Philips 903 music centre

Message par nile90 »

Ca c'est un beau combiné que j'aurai aimé avoir!
Blh
Membre débutant
Messages : 8
Enregistré le : lun. 8 août 2016 15:17

Re: Philips 903 music centre

Message par Blh »

Oui j'espère que c'est pas une grosse panne pour le moment j'écoute mais avec une seule enceinte. J'ai pas eu encore le temps de démonter. Je vous tiens au jus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message