Pourtant avec mon Mac C22 et ça partie phono à tube c'était pas gagné,non pas qu'il est le meilleur dans le domaine,mais il n'est pas le moins bon
non plus.
La chaleur du tube était bien présente,la scene sonore envahisée bien ma pièce,mais,je cherchais encore plus de détails instrumental.
A la reception du Jolida,je l'ai branché avec un cable basic"Monster" qui trainé dans une boite et là,après un petit temps de chauffe et un petit Stevie Wonder,j'ai compris que j'avais fait le bon choix.
Hier j'ai changé le "Monster" pour un cable de modulation phono" Black rhodium prelude".
C'est splendide,un beau registre d'aigus et de mediums sec et voluptueux et de belles basses qui ne sont ni trainantes ni baveuses.
Place aux photos

L'intérieur

Les tubes(qui seront certainement changés dans quelques temps)

Petits inverseurs, on a le choix entre 3 positions pour le gain : MM, MC haut niveau et MC bas niveau comme celui de régler l’impédance d’entrée (100 ohms, 300 ohms, 1 Kohms et 47 Kohms) et 4 capacités de cellules : 47pf, 100pf, 150pf et 220pf

En sortie du Jolida JD9, on trouve deux paires de RCA correspondant à un niveau fort et à un plus faible. En principe la plus forte est conseillée en connexion avec un amplificateur intégré tandis que la seconde convient à un préamplificateur (gain normal)