Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
OLDMARANTZ a écrit :C'est quoi cette légende urbaine sur les diodes cette diode est normalement placée en parallèle avec la bobine du relais pour protéger celui ci, si elle était en CC le relais de ce fait ne s'enclencherai pas...
La seule façon de vérifier une diode est de la tester (hors du circuit svp), une diode ne change pas de couleur pour indiquer si elle est bonne ou mauvaise....
OLDMARANTZ a écrit :C'est quoi cette légende urbaine sur les diodes cette diode est normalement placée en parallèle avec la bobine du relais pour protéger celui ci, si elle était en CC le relais de ce fait ne s'enclencherai pas...
La seule façon de vérifier une diode est de la tester (hors du circuit svp), une diode ne change pas de couleur pour indiquer si elle est bonne ou mauvaise....
Je trouvais ça bizarre aussi, merci pour l'info. :repect:
klemp01 a écrit :N' hésite pas à remplacer les tantales goutte sur la carte de l' étage phono, mais si possible mesure les avant de les monter car ils doivent être précisément dans les valeurs à cet endroit...
Oui c'est prévu...même si je ne suis pas sur d'utiliser l'entrée phono un jour.
Et pourtant ,ce serait bien pratique!!!
le plus pratique ce serait que le composant clignote pour te dire ouh ouh je suis là, je suis mort.... et on servirait à quoi nous les "electronichiens"
Et pourtant ,ce serait bien pratique!!!
le plus pratique ce serait que le composant clignote pour te dire ouh ouh je suis là, je suis mort.... et on servirait à quoi nous les "electronichiens"
Un clin d'oeil!!!ce serait trop^beau!!
vous n'êtes pas encore comme les filtres pour l'eau!!où tu vois le niveau de calcaire selon la couleur!!!merde,faut que je change celle du ballon d'eau chaude!!!!!!!!!!!!!