Et pourtant ,ce serait bien pratique!!!OLDMARANTZ a écrit :C'est quoi cette légende urbaine sur les diodescette diode est normalement placée en parallèle avec la bobine du relais pour protéger celui ci, si elle était en CC le relais de ce fait ne s'enclencherai pas...
La seule façon de vérifier une diode est de la tester (hors du circuit svp), une diode ne change pas de couleur pour indiquer si elle est bonne ou mauvaise....
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 3200
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Marantz 3200
- Doc
- Super membre
Je trouvais ça bizarre aussi, merci pour l'info. :repect:OLDMARANTZ a écrit :C'est quoi cette légende urbaine sur les diodescette diode est normalement placée en parallèle avec la bobine du relais pour protéger celui ci, si elle était en CC le relais de ce fait ne s'enclencherai pas...
La seule façon de vérifier une diode est de la tester (hors du circuit svp), une diode ne change pas de couleur pour indiquer si elle est bonne ou mauvaise....
Oui c'est prévu...même si je ne suis pas sur d'utiliser l'entrée phono un jour.klemp01 a écrit :N' hésite pas à remplacer les tantales goutte sur la carte de l' étage phono, mais si possible mesure les avant de les monter car ils doivent être précisément dans les valeurs à cet endroit...
- valere
- Membre no life
- valere
- Membre no life
J'allais le dire.Doc a écrit :...même si je ne suis pas sur d'utiliser l'entrée phono un jour.![]()
- OLDMARANTZ
- Membre no life
le plus pratique ce serait que le composant clignote pour te dire ouh ouh je suis là, je suis mort.... et on servirait à quoi nous les "electronichiens"phil du 95 a écrit :Et pourtant ,ce serait bien pratique!!!OLDMARANTZ a écrit :C'est quoi cette légende urbaine sur les diodescette diode est normalement placée en parallèle avec la bobine du relais pour protéger celui ci, si elle était en CC le relais de ce fait ne s'enclencherai pas...
La seule façon de vérifier une diode est de la tester (hors du circuit svp), une diode ne change pas de couleur pour indiquer si elle est bonne ou mauvaise....![]()
![]()
![]()
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Vous servirez à interpréter cette même lumière :'D
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Un clin d'oeil!!!ce serait trop^beau!!OLDMARANTZ a écrit :le plus pratique ce serait que le composant clignote pour te dire ouh ouh je suis là, je suis mort.... et on servirait à quoi nous les "electronichiens"phil du 95 a écrit :Et pourtant ,ce serait bien pratique!!!OLDMARANTZ a écrit :C'est quoi cette légende urbaine sur les diodescette diode est normalement placée en parallèle avec la bobine du relais pour protéger celui ci, si elle était en CC le relais de ce fait ne s'enclencherai pas...
La seule façon de vérifier une diode est de la tester (hors du circuit svp), une diode ne change pas de couleur pour indiquer si elle est bonne ou mauvaise....![]()
![]()
![]()
vous n'êtes pas encore comme les filtres pour l'eau!!où tu vois le niveau de calcaire selon la couleur!!!merde,faut que je change celle du ballon d'eau chaude!!!!!!!!!!!!!
- rycotte
- Membre no life
Belle installation 
- decolux
- Membre éminent
-