Quelques caractéristiques :
Puissance musicale (taux de 0,8% de distorsion) : 52W (4 Ohms) 40W (8 Ohms)
Sortie continue (taux de 0,8% ou moins de distorsion, 1kHz) : 20W 20W (4Omu) 17W 17W Tasu (8Omu)
Caractéristique de fréquence : 20Hz ~ 70kHz +1 3dB
bande passante de sortie (IHF) : 20Hz ~ 30kHz
dimensions : Largeur 400 x hauteur 115 x profondeur 280mm
poids : 6,5 kg
Vous allez le voir sur les photos, mais toutes les cartes sont détacheable les unes des autres par des prises. Pas de soudure. Donc cela va faciliter le nettoyage/réfection. Ce cablage est un câblage dit OTL, je ne connaissais pas !
Possibilité de le mettre 240V (c'est déjà fait), et connectique pour mettre 2 paires d'enceintes dans un but bien précis ....
C'est un ampli, pré-amplis (il a en effet une sortie main out). Cet ampli était visiblement fait pour pouvoir brancher 4 enceintes, et l'écoute de 4 canaux, pour les platines vinyles qui en donnait la possibilité à la lecteur. (là je connais pas trop)
Le modèle au dessus est le SB-500, produit la même année.
Et maintenant, les photos, après tout ce blabla technique :
Et bien pas grand chose a dire sur l'intérieur, si ce n'ai que c'est très propre (je parle des câblages, et de la disposition des cartes, bien entendu). Ce que je remarque aussi c'est la simplicité des circuits, ça me laisse présager de bons résultats.
Aussi propre de dessus que de dessous.
Pas encore de compte rendu d'écoute, mais déjà, le loudness donne un joli résultat, et l'écoute est agréable, mais j'ai pas beaucoup de détail dans le rendu.
Pensez-vous qu'il est intéressant de le recaper ?
Pour la sérigraphie, malheureusement elle est partiellement effacée, si vous avez des bonnes idées pour lui rendre un belle esthétique de ce point de vue, je suis preneur.
En tout cas, j'aime bien l’esthétique purement vintage, et je pense que c'est probablement un ampli correct qui sera agréable à l'écoute. Mon premier ampli en coffret bois