Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
chaphlip a écrit :...réveil en 1983 avec cet album de The The : "Soul Mining".
...humm merci, c'est bon d'entendre ça un dimanche matin au hasard d'une notification
chaphlip a écrit :Le premier et le meilleur d'une très petite série . Je n'ai d'eux, que leurs 2 premiers albums.
Je leur ai tourné le dos après "Infected" qui m'avait beaucoup déçu.
Perso, j'ai poussé le bouchon jusqu'à Dusk en 1992
Pour moi, impossible de décrocher de l'Art de la fugue, de La Maison Tellier. Au moins une fois par jour, voire en boucle
Si vous avez des suggestions dans le même genre, je suis preneur...
Tristesire a écrit :Pour moi, impossible de décrocher de l'Art de la fugue, de La Maison Tellier. Au moins une fois par jour, voire en boucle
Si vous avez des suggestions dans le même genre, je suis preneur...
Ca m'as fait la même chose à la sortie de l'album "Beauté pour Tous", notamment "La maison de nos père" et "un bon français" que je pouvais écouter plusieurs fois d'affilée...
@ comakepi, j'ai toujours un train de retard sur leurs sorties.
Je reste bloqué sur les trois premiers. Et j'ai mis du temps avant d'écouter l'art de la fugue tant le second souffle m'accompagnait tout le temps. J'ai aussi les deux derniers mais -sans aucune objectivité- j'accroche moins tant les précédents me collent à la peau. Je me connais, d'ici un an ou deux je dirai la même chose de Beauté pour tous et Avalanche
L'album duet (Doris Day et le trio d'André Prévin) qui commence par ce titre et que je recommande sans réserve ni modération
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a