Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sanyo DXT 5500L

Les Tout-en-un
Avatar du membre
Satchmo
Super membre
Messages : 521
Enregistré le : ven. 3 août 2012 13:56
Localisation : Lyon

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par Satchmo »

Superbe restauration!

C'est agréable de voir que certains combinés sont bien fait, ne me penchant pas sur ce type d'articles j'ai souvent en tête le Dual de ma moman, qui ressemble plus à une mini chaîne de son époque...
Celui-ci respire le sérieux! :yes!:
Bruno
Je ponce, donc j'essuie.
Suzarmand
Membre spécial
Messages : 79
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:12

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par Suzarmand »

Je viens apporter mon témoignage à mon tour, je l'ai aussi, retrouvé dans les dizaines de machines de mon héritage, c'est un très beau combiné, qui est franchement très bien construit, est costaud, la platine est excellente, l'ampli est très bon pour sonoriser un petit salon, une chambre, je l'ai personnellement couplé à une petite paire de Schneider vintage pour rester dans le style. Sincèrement, c'est carrément bon, après tout dépend de la cellule comme toujours, mais j'avais monté ma Shure V15 type 3 pour l'essayer, ça m'a bluffé ! Comme mes collègues, si vous en voyez un, prenez le direct !!! En plus il est beau...
P_20151227_150758.jpg
P_20151227_150758.jpg (348.98 Kio) Vu 4437 fois
Avatar du membre
denis.garit
Membre honoraire
Messages : 425
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012 20:55
Localisation : HEM 59

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par denis.garit »

Avec les enceintes Schneider, le look est effectivement magnifique. Et pour l'avoir essayer avec des colonnes Cabasse pas toujours facile à driver, je répète l'ampli est excellent! Quelle belle machine!
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par hoplat »

Très beau et bon d'après les témoignages, la platine est vraiment très aboutie pour ce genre de combiné, le bras possède même le réglage VTA qui est assez rare sur ces gammes.
Y a pas à dire Sanyo faisait de bonne chose, un combiner à pister :cool:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Avatar du membre
LeMoustik
Membre honoraire
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 15:51
Localisation : Reuilly, Indre (36)

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par LeMoustik »

C'est vrai qu'il est beau
la platine à l'air super bien foutue et si cela fonctionne bien .... miam
le genre de machine que je n'aurais pas trop regardé... j'en découvre chaque jour avec vous MERKI ! :yes!:
guillaume

j'aime pas être comme tout le monde....
Ptitducky
Membre spécial
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 21:49

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par Ptitducky »

Très beau combiné :yes!:
Je viens d'en voir un en vente, mais le prix calme un peu :couik:
Ca semble le compromis idéal pour ceux qui veulent du matériel de qualité et qui n'ont pas beaucoup de place. :)
Suzarmand
Membre spécial
Messages : 79
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:12

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par Suzarmand »

Je le redit, c'est une super machine, rien que pour le look c'est assez décalé et à l'écoute et bien, c'est fort honorable ! Il y en a une en vente sur leboncoin à Lyon, à 120 euros, avec les enceintes, il faudrait voir si la cellule est d'origine, si le diamant est neuf, courroie, si tout fonctionne correctement, la marque des enceintes, après le prix ne me choque pas plus que cela, on voit passer des choses horribles sans ces prix la, donc à voir. Evidemment il reste la piste brocante, Emmaüs, troc de l'île etc, où là tu trouveras parfois des choses intéressantes pour 30, 40, 50 euros, après l'état c'est souvent coup de poker... Et y trouver une Sanyo 5500L alors la, c'est plus du poker c'est comme l’apparition de la sainte vierge à Lourdes, improbable...
Ptitducky
Membre spécial
Messages : 69
Enregistré le : dim. 13 déc. 2015 21:49

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par Ptitducky »

C'est bien celle de Lyon ;)
Emmaeus sur Lyon est à oublier, tout est à 3 chiffres... Et aux trocs de l'île, c'est assez pauvre en général... Reste les brocantes, mais difficile de tout faire le week end ;)
Avatar du membre
comakepi
Membre honoraire
Messages : 106
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 18:02
Localisation : Tarn

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par comakepi »

Une petite photo de celui récupéré hier, tout fonctionne, mais il reste un bruit de fond suspect en utilisation phono, je continue les investigations...

Image
Avatar du membre
damien
Membre no life
Messages : 3959
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 16:02
Localisation : Nancy

Re: Sanyo DXT 5500L

Message par damien »

Original le crucifix sur l'enceinte :gne:
C'est pour améliorer le son... ? :ange:
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message