Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bien Rocknrach, bon début
Si tu veux passer à la maison je pourrai te prêter quelques disques, ma platine n'est pas installée faute de place.
Ta platine est en croix ?
Ça sera avec plaisir! Pour ma platine, elle se porte bien, je l'ai laissé chez Jean Luc pour les réglages et autres huilages (encore merci au passage )
Ca peut pas être pire que nous, on ne sait même pas à quoi ressemble un fer à souder, quant à distinguer un condensateur d'une diode ou d'un transistor pour moi au moins c'est du mandarin de Mongolie intérieure
CHARLES33 a écrit :Ca peut pas être pire que nous, on ne sait même pas à quoi ressemble un fer à souder, quant à distinguer un condensateur d'une diode ou d'un transistor pour moi au moins c'est du mandarin de Mongolie intérieure
Je suis au même niveau...
Le Mandarin a l'avantage d'être plus "chantant" que le fer à souder. Et puis c'est joli à regarder, même si on n'y comprend rien. ( Quand je serai jeune, j'apprendrai le mandarin )
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.