Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
bnj........ , c,est vrai ! la société era avait passé des contrats avec , le constructeur la voix de son maitre ! purement commerciale....... des compositions hifi . ozz .
bnj...... pour que tout le monde y trouve son "compte" ! fiabilité représentée par les 3 marques ! et en méme temps .......une force de frappe sur le marché de la hifi ! ozz .
Bonjour à tous les amoureux des platines ERA et à tous les autres. Je suis en plein remis en état d'une 1000 comme Alain, que je connais je pense; nous sommes voisin dans le XX et tu m'a acheté je ne sais quelle matériel il a plusieurs années.
Oui je restaure une 1000. Après démontage graissage remplacement de la courroie (que j'attends) je me suis attaqué aujourd'hui à recouvrir la plaque de fond avec du bitumineux autocollant, habiller l'intérieur de liège et monter une cellule EMPIRE 500 sur le bras. Je ferai des photos de mon travail demain. Une question tout de même quelle est le poids du contre poids pour l'anti skeating ainsi que la longueur du fils? Car naturellement je l'ai récupéré sans.
d'avance mercià celui qui me renseignera, car cela m'aiderai bien. Et pour les Franciliens, n'oubliez pas la bourse des collectionneurs de HIFI à Clamart ce dimanche 27/03/2016.
rebonjour à tous,
Je viens de faire des photos de mes modifications de ma 1000, mais je ne sais pas comment poster les images. Qui peu m'aider? Dominique