Extra-plates mais assez lourdes, ces hifibox ou plutôt flashbox de 1975 pourraient facilement être accrochées au mur.
Constituées de 3 HP que je ne saurais vous montrer étant donné qu'il m'est impossible d'ouvrir ces enceintes sans les exploser, je me suis contenter de les indiquer en sombre sur l'une des photos ci-dessous: un tweeter à dôme en forme de losange sur la gauche accompagné de deux boomers de 12cm de diamètre l'un au-dessus de l'autre à droite.
Le câble est du classique et excellent multi-brins maison qu'il ne faut surtout pas lourder malgré son aspect très cheap.
Les caches sont indémontables et constitués de tissu, derniers du genre avant l'arrivée des grilles métalliques sur mastic noir.
Les prospectus sont visibles ici: http://grundig.pytalhost.com/grundig75-3/110.jpg et http://grundig.pytalhost.com/1976-3/08.jpg ; je ne sais pas si le "a"situé derrière le "M" de la référence indique un gros changement par rapport à la version 303M sachant que chez Grundig la dernière lettre est parfois synonyme de grosse refonte comme par exemple entre les 416 et 416a...
A l'écoute c'est une sonorité située dans la lignée de celle des séries Audioprisma, ce qui en résumé signifie que par rapport à une paire de Box 500 nous avons moins de détails dans l'aigu, moins de basses et un médium plus en avant. Les pacser à un ampli de type HK A401 est actuellement le meilleur compromis que j'ai trouvé.
Le prix ? --> environ 40 euros la paire et si vous pouvez mettre plus alors mieux vaut acheter des hifibox 500.






