Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Magnat 1.4
- aleqs62
- Membre confirmé
- aleqs62
- Membre confirmé
Re: Magnat 1.4
les valeurs avaient pas mal variés : 39 et 37.5 au lieu de 33uf, 21 20.5 20 et 20.2 au lieu de 15uf, 71 et 73 au lieu de 68uf, 25.5 et 27.1 au lieu de 22uf, 24 et 23 au lieu de 18uf; les resistances etaient bonnes.
- Darkvalley
- Super membre
J'aurais opté pour du 250v en tension, tu aurais eu des capas moins imposantes pour un si petit circuit...
Perso, j'aurais isolé les pattes de celles qui touchent la résistance...
Laurent
"Quality is never an accident"
"Quality is never an accident"
- aleqs62
- Membre confirmé
oui mais pour le 250v je n'ai pas reussi a trouver les memes valeurs que celle precedemment installé c'est la raison pour laquelle j'ai pris ceux la.Darkvalley a écrit :![]()
J'aurais opté pour du 250v en tension, tu aurais eu des capas moins imposantes pour un si petit circuit...
Perso, j'aurais isolé les pattes de celles qui touchent la résistance...
merci du conseil je peux toujours y retourné pour isoler.
- Larpaman
- Super membre
effectivement la resistance en haut, c'est risqué
pour la tension, ne t'embête pas je pense que c'est très bien ... ya plus qu'à faire tourner un peu le bousin pour que les capacités se forment un peu
et tu nous diras si il y a un changement
pour la tension, ne t'embête pas je pense que c'est très bien ... ya plus qu'à faire tourner un peu le bousin pour que les capacités se forment un peu
et tu nous diras si il y a un changement
Emmanuel - http://sepiamps.blogspot.com/
- aleqs62
- Membre confirmé
bonjour tout le monde je reviens pour faire un peu le point, tout d'abord étant donné qu'il n'y a que mes oreilles pour voir la difference et que je suis celui qui ai fait les transformations peut etre que je ne suis pas tres objectif. Cela étant dit ,dire qu'il y a une amélioration pour chaque voie me semble compliqué mais néanmoins il me semble que l'ensemble est nettement plus harmonieux. L'écoute est également plus agréable et moins fatigante. Concernant les basses ,elles restent toujours aussi présentes , il me semble par contre qu'elles soient plus clair et mieux en place. Voila ce n'était pas un compte rendu trés technique désolé mais c'est l'impression que m'ont laissé les derniéres ecoutes. Au final je suis satisfait de ce changement.
- Jo775
- Membre no life
C'est ce qui compte ! Je nai jamais trouvé de Magnat médiocres, ce sont toujours des produits aboutis et très fiables quelque soit le tarif !
Jonathan