déchets = déchèterie
déchèterie = ho une platine philips complètement crade mais on en dit tellement de bien qu'il faut que j'essaie, au moins a la déchèterie si ca me va pas, bah ct gratuit.
donc me voici avec une CD 614, la première photo c'était déjà après le premier decrassage a la va vite vous ne la voyez donc pas avec la poussière originelle.
bon vu la masse de poussiere a l'origine un peu d'alcool sur la lentille fait pas de mal.
donc petit démontage et nettoyage de l'intérieur... ha bah non pas de nettoyage de l'intérieur, c'est relativement propre. bon nettoyage de la lentille puis on met un cd. ca le reconnais de suite et c'est un gravé donc pas mal bien..
bon on monte d'un étage et on branche sur un ampli qui traine la rien d'extra
et l'ecoute me dirai vous? bah j'y viens, et bien j'ai ete bluffé, mes technics qui sotn tres agreable ne sont pas de la meme classe, et la yamaha est releguée aux trefonts.
je me suis écouté Lakmé de leo delibe et j'ai eut une grosse baffe. Contrairement aux autres on reconnait clairement les deux voix sopranos. A mes autre écoute je me disais: "quel symbiose ces deux voix", et là je me dit "que ce sont deux belle voix chacune".