Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 5030 B
- ricdrum
- Membre honoraire
Marantz model 5030 B
Salut
J'ai enfin eu le courage de sortir de sa boite ce 5030 B
ça fait tellement longtemps qui l'est emballé que le polystyrène est rester coller sur le boitier
Je le connecte sans plus attendre et je fouille pour retrouver une k7,j'en retrouve une de The Lounge Lizards. La machine n'a l'air d'avoir rien perdu à la première écoute, pas de souffle ni de bruit étrange.
Mais peut être serrait il plus prudent de prendre la mesure de la courroie tant qu'elle est entière.
J'ai enfin eu le courage de sortir de sa boite ce 5030 B
ça fait tellement longtemps qui l'est emballé que le polystyrène est rester coller sur le boitier
Je le connecte sans plus attendre et je fouille pour retrouver une k7,j'en retrouve une de The Lounge Lizards. La machine n'a l'air d'avoir rien perdu à la première écoute, pas de souffle ni de bruit étrange.
Mais peut être serrait il plus prudent de prendre la mesure de la courroie tant qu'elle est entière.
- Fichiers joints
-
- Marantz 5030 B.JPG (76.16 Kio) Vu 5288 fois
Modifié en dernier par ricdrum le lun. 21 juin 2010 19:54, modifié 2 fois.
- Modératube
- Super Modérateur
- ricdrum
- Membre honoraire
Re: Marantz 5030 B
Avec le reste de la chaine ça le fait
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bel aspect,tout neuf!!mais c'est certain que les courroies ont vieilli,prends les tailles avant la rupture,question de sécurité!!

- chris
- Membre no life
ricdrum a écrit :Avec le reste de la chaine ça le fait
absolument

bon petit produit

Chris
- decolux
- Membre éminent
-