Qu'utilises-tu comme appareil photo ?
Merci pour cet avis éclairé, toi qui a côtoyé de prêt ces beaux petits monstres Pioneer.EMT938 a écrit :En fait, à l'époque où je vendais ces produits, je ne trouvais pas l'écoute de la production Pioneer particulièrement excitante, j'y préférais sur ce sujet ce que proposait Sansui, surtout sur l'impression d'ouverture de l'image sonore.
Concernant le SX950, certains effectivement le mettaient en deçà concernant la dynamique mais lui donnait une préférence sur sa construction interne.
Pourtant, à l'ouverture des deux produits, je ne vois personnellement pas d'écart si flagrant que cela, hormis une ou deux tôles de blindage, si je me souviens bien.
Par contre, j'en reviens encore à cela, quel gueule tout de même, quelle impression de qualité ces produits dégagent et surtout ce plaisir à s'en servir après tant d'années avec la même intensité, comme ci je venais de le déballer pour la première fois de son carton, j'ai retrouvé cela avec l'achat de la Pro-Ject Xtension 10 Evolution!
A l'ouverture du produit, il n'y avait quasiment pas de trace de poussière et pourtant 35 années sont passées par là, le dos n'a aucune griffure, pas de gras sur les boutons, pas de choc sur le très beau placage, un grand coup de bol!