Je ne savais pas trop ou le mettre celui là mais je pense qu'il a sa place parmi les diviseurs électroniques.
En effet cet appareil pas très commun est un décoder quadriphonique pouvant transformer un son stéréo en un son 4 canaux ce qui est fort pratique aujourd'hui car les disques en 4D ne sont pas courant. Ils disposent forcement de toutes les fonctions de décodage d'un vrai son quad mais c'est inutilisable pour moi car je n'ai aucune source 4D. Du coup la fonction de transformation d'un son stéréo en un son quadri est fort pratique.
Il fait 6kg
40 x 14,9 x 32,7cm
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony SQD-2020
- arthurhamon
- Membre confirmé
Sony SQD-2020
"In Sony I trust"
https://www.flickr.com/photos/123690809@N04/
https://www.flickr.com/photos/123690809@N04/
- SidSmith
- Membre no life
Re: Sony SQD-2020
La fabrication est quelque chose, comme toutes les Sony de cette époque. Un superbe appareil à n'en pas douter
!

Keep it simple, stupid!
- Benoit123
- Membre spécial
Excellent!
Il ne doit pas être bien courant le pépère.
Les boutons qui vont bien en alu massif, et c'est du verre devant les vumètres non?
Tu connais l'année?

Les boutons qui vont bien en alu massif, et c'est du verre devant les vumètres non?
Tu connais l'année?
- hoplat
- Membre V.I.P
J'en ai vu pour pas très cher, pas prisBenoit123 a écrit :Excellent!Il ne doit pas être bien courant le pépère.
Tu connais l'année?

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Benoit123
- Membre spécial
Je les trouve pas souvent les peu chère moi
Il se sentirait comme un gant dans ma petite collection.

Il se sentirait comme un gant dans ma petite collection.
-