Le réglage du "bias", ou courant de repos, se fait entre les deux émetteurs des transfos de puissance.
Pour la définition exact du bias ou du courant de repos, merci de demander aux gens plus compétent ( vue les définitions données, j'ai parfois du mal à les comprendre en langage normal.

On prend les points de mesures entre les emetteurs des transistors Q721 et Q723 pour la voie 1
On prend les points de mesures entre les emetteurs des transistors Q722 et Q724 pour la voie 2
Voici les points de mesures sur les amplis
Certains dirons "mais c'est sur les résistances?". Oui en fait les émetteurs sont reliés sur ces points là, d'après le schémas, et aussi une vérification au test de continuité (on ne sais jamais), et vous avouerez que c'est plus pratique à prendre la mesure ici que sur les émetteurs qui se trouvent à des endroits non visibles sur la photo.
Pour faire cette mesure, il faut se munir d'un voltmètre de labo et d'un tourne-vis en plastique. Eviter les portatifs bon marché à 10-15€. Car ces derniers ne sont pas d'une grande précision.
En effet il faut pouvoir mesurer 11,28mV (mili Volt).
Le tournevis plastique est IN-DIS-PEN-SABLE, car si vous prenez un tourne vis en métal, dans le meilleur des cas votre mesure sera faussé par des perturbations au contact du tournevis sur le potar, et dans le pire des, les transistors sautent

1 - Débranchez électriquement votre ampli.
2 - Installez les pinces sur une voie pour la première mesure (ou les 2 voies si vous avez 2 multimètres... le pied)
3 - Vérifiez qu'il n'y ai aucun câbles branché sur les entrées comme sur les sorties de l'ampli. Et que le son soit sur - l'infini (pas de son, à 0, à gauche)
4 - Allumez le voltmètre
5 - Allumez l'ampli
6 - Attendez 20 minutes que la tension se stabilise. Car pour ma part j'ai se phénomène.
7 - Si la valeurs n'est pas de 11,28mV (environ, car sa bouge tout le temps), réglez "DOUCEMENT" voir effleurer le tournevis sur le potar, car c'est "extrêmement" sensible.
8 - A chaque réglage attendez plusieurs secondes voir minutes, que la tension se stabilise
9 - Une fois la tension stable et réglé, éteignez en premier l'ampli, et débranchez le, de même pour le voltmètre avant de changer de voie.
10 - Rajoutez des commentaires si mon post comportent des erreurs