Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony STC-7000
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Sony STC-7000
Garderie officielle Sony SVP 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- Sgt.Pepper
- Membre no life
En attendant, le 6065 est parti chez Rachid
.
Edit, j'ai trouvé un site proposant le manuel, mais je ne parviens pas à le télécharger
.
http://www.electronic-circuitry.com/e/a ... 60906#ecms

Edit, j'ai trouvé un site proposant le manuel, mais je ne parviens pas à le télécharger

http://www.electronic-circuitry.com/e/a ... 60906#ecms
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- pionroi
- Super Modérateur
- hoplat
- Membre V.I.P
Essai de l'entrée phono, MM avec une platine moyennement vintage que vous verrez plus tard
et une Shure V15 II en parfait état.
Une source basique donc que je connais bien, donc les impressions sont liées à ce système sans prétention mais que j'ai réglé avec soin.
Première impression, l'entrée phono est très silencieuse, aussi bien que sur le 2000 F et la qualité d'écoute est là bien là, beaucoup de détail avec cette source basique.
J'écoute Dee Brigewater en duo avec Ray, présence et justesse des voix, pas de déséquilibre global, bonne basse et aigus sans agressivité.
La V 15 III donne ce qu'elle peut, assez convainquant comme résultat.
Encore une bonne surprise sur cet appareil qui a de beaucoup de possibilités sur pas mal de points,

Une source basique donc que je connais bien, donc les impressions sont liées à ce système sans prétention mais que j'ai réglé avec soin.
Première impression, l'entrée phono est très silencieuse, aussi bien que sur le 2000 F et la qualité d'écoute est là bien là, beaucoup de détail avec cette source basique.
J'écoute Dee Brigewater en duo avec Ray, présence et justesse des voix, pas de déséquilibre global, bonne basse et aigus sans agressivité.
La V 15 III donne ce qu'elle peut, assez convainquant comme résultat.
Encore une bonne surprise sur cet appareil qui a de beaucoup de possibilités sur pas mal de points,

SONY addict-j'assume
- Benoit123
- Membre spécial
Bonjour,
Je posède également le même appareil, je ne m'en suis pas encore servie en pré ampli toutefois, juste en tuner.
Il faut que je regarde du côté des condos avant, c'est préférable
J'aime beaucoup le grand format.
Je posède également le même appareil, je ne m'en suis pas encore servie en pré ampli toutefois, juste en tuner.
Il faut que je regarde du côté des condos avant, c'est préférable

J'aime beaucoup le grand format.
- arthurhamon
- Membre confirmé
Waouh chouette pièce ! Celui là j'aimerai bien l'avoir dans ma collection de Sony 

"In Sony I trust"
https://www.flickr.com/photos/123690809@N04/
https://www.flickr.com/photos/123690809@N04/
-