Très joli tout ça.
Un conseil, enlève les roulettes sous les Pioneer. C'est pas génial pour le rendu sonore.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui ECA-3
- Edouard-
- Membre éminent
Re: Sansui ECA-3
Edouard
- damien
- Membre no life
Salut Blomkvist
Super! Je suis content pour toi! Je ne suis plus seul.
Chez moi je n'ai pas ce problème d'aigus agressif. Mais j'ai du tube. Par contre il est effectivement parfois difficile d'avoir un rendu homogène. Chez moi c'est plus efficace en bi amp qu'en tri.
Il faut faire des essais.
Super! Je suis content pour toi! Je ne suis plus seul.
Chez moi je n'ai pas ce problème d'aigus agressif. Mais j'ai du tube. Par contre il est effectivement parfois difficile d'avoir un rendu homogène. Chez moi c'est plus efficace en bi amp qu'en tri.
Il faut faire des essais.
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
-
- Membre honoraire
bonjour,
j'ai ce petit filtre actif sansui mais qui attend sagement d'etre remis en état.
j'aurais une question : le filtre actif sansui eca-3 dispose d'une sortie full range, donc tout le signal est envoyé.cette sortie "full range" peut permettre d'attaquer un autre ampli par exemple dédié à une voix de grave active.
est ce que dans le cas de cette configuration, le volume de caisson et de son ampli dédié est piloté par le préampli en amont ou y a t'il deux réglages de volumes indépendants ?
merci
j'ai ce petit filtre actif sansui mais qui attend sagement d'etre remis en état.
j'aurais une question : le filtre actif sansui eca-3 dispose d'une sortie full range, donc tout le signal est envoyé.cette sortie "full range" peut permettre d'attaquer un autre ampli par exemple dédié à une voix de grave active.
est ce que dans le cas de cette configuration, le volume de caisson et de son ampli dédié est piloté par le préampli en amont ou y a t'il deux réglages de volumes indépendants ?
merci
we are all made off stars !
- kingscoins83
- Membre débutant
C'est actif ce sujet? Moi aussi possède cette unité, mais a quelques problèmes avec les transistors et je pense le pont redresseur. Je vois change le transistors mais je ne sais pas quelle sont le valore du BIAS.
-