Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je ne fais pas un match contre quelqu'un ! Heureusement d'ailleurs, ma seul offensive se situera plus contre le vieillissement de notre cher matériel hifi.
J'apprécie vraiment Yves, qui apporte réellement un soin particulier lors de la remise en état de son Mc Intosh pourtant plus récent.
Voilà la suite également.
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !
M.Big-net a écrit :Je ne fais pas un match contre quelqu'un ! Heureusement d'ailleurs, ma seul offensive se situera plus contre le vieillissement de notre cher matériel hifi.
J'apprécie vraiment Yves, qui apporte réellement un soin particulier lors de la remise en état de son Mc Intosh pourtant plus récent.
Voilà la suite également.
Salut Stéphane
Bien sûr, je comprend très bien . . . . C'était un trait d'humour tu l'as certainement compris ! ! !
Je suis étonné de voir des circuits intégrés en interrupteurs sur le trajet du signal (IC202 et IC204).
Ce ne sont pas des 4016 ou des 4066 mais juste par curiosité peux-tu me dire quelle est leur référence si c'est pas du spécifique Mac?
Je ne suis pas surpris plus que cela, car Quad sur son préampli 34 on retrouve également des circuits intégrés en commutation.
Pour la référence sur le mien IC-202 on trouve le circuit AM97C11CN ce n'est pas spécifique à Mc Intosh.
Data : http://www.americanmicrosemi.com/inform ... =AM97C11CN
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !