Creek 5050
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: Creek 5050
Des bons ampli les Creek, réputés et pas pour rien.
Merci pour cette présentation.
Merci pour cette présentation.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- phil
- Membre no life
yes, je ne vais plus être le seul à présenter des p'tits anglais des années 90'. 
Phil.
- Petitloup54
- Membre éminent
Je déterre mon post pour dire tout le bien que je pense de cet ampli.
Je viens de le récupèrer après une petite intervention de l'ami Patrick suite à une mauvaise manip de ma part qui a eut pour conséquences de dégager 2 transistors et quelques résistances. Merci une fois de plus à lui d'avoir récupèré une de mes bourdes
Il m'étonne toujours plus, cet ampli, ci-bien que c'est devenu mon ampli "étalon" lors de mes séances de tests. Il est très polyvalent, et, n'en déplaise aux sceptiques, il arrive même à driver avec brio des enceintes réputées difficiles comme les dahlquist ou les infinity RS2,5 (pour ces dernières, c'est d'ailleurs celui qui donne le meilleur résultat).
Bref, je suis fan de ce "pas si petit" ampli anglais avec un enorme Coeur!
Je viens de le récupèrer après une petite intervention de l'ami Patrick suite à une mauvaise manip de ma part qui a eut pour conséquences de dégager 2 transistors et quelques résistances. Merci une fois de plus à lui d'avoir récupèré une de mes bourdes
Il m'étonne toujours plus, cet ampli, ci-bien que c'est devenu mon ampli "étalon" lors de mes séances de tests. Il est très polyvalent, et, n'en déplaise aux sceptiques, il arrive même à driver avec brio des enceintes réputées difficiles comme les dahlquist ou les infinity RS2,5 (pour ces dernières, c'est d'ailleurs celui qui donne le meilleur résultat).
Bref, je suis fan de ce "pas si petit" ampli anglais avec un enorme Coeur!
- Broonob
- Membre no life
phil a écrit :yes, je ne vais plus être le seul à présenter des p'tits anglais des années 90'.
viewtopic.php?f=74&t=17343
François
- fredo
- Membre honoraire
Broonob a écrit :phil a écrit :yes, je ne vais plus être le seul à présenter des p'tits anglais des années 90'.Phil,
viewtopic.php?f=74&t=17343
viewtopic.php?f=74&t=4361
viewtopic.php?f=74&t=4361
Félicitation, cela donne bien envie d'en trouver un !!!
Et côté Phono, tu en penses quoi ?
- Petitloup54
- Membre éminent
Même côté phono, le preampli est très bon. En plus, MC et MM.
Ils sont tres rares de ce côté-ci de la Manche et assez méconnus.
Ils sont tres rares de ce côté-ci de la Manche et assez méconnus.
-
quoler
- Membre honoraire
Bonjour,
J'ai eu un creek 4140 S2, il y a quelques temps, avant de m'inscrire ici. Je l'ai vendu et je regrette fortement.
Modèle très similaire au 5050. Très très bon produit avec effectivement une entrée phono MM/MC exceptionnelle.
Si vous en trouvez un, ne manquez pas l'occasion.
J'ai eu un creek 4140 S2, il y a quelques temps, avant de m'inscrire ici. Je l'ai vendu et je regrette fortement.
Modèle très similaire au 5050. Très très bon produit avec effectivement une entrée phono MM/MC exceptionnelle.
- Thierry78
- Membre honoraire
quoler a écrit :Bonjour,
Thierry
-
quoler
- Membre honoraire
Oui. Je l'ai vu. J'ai aussi un Cyrus One dans la même veine. Mais effectivement si quelqu'un est intéressé, il ne faut pas hésiter.
- Jo775
- Membre no life
Curieux qu'ils ne prennent pas du 4 ohms... avec les capacités en courant de ces petits amplis...
Jonathan