Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott 420A
- Edouard-
- Membre éminent
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Scott 420A
Félicitation cependant, car, au risque de ne pas me faire que des amis, c’est pour moi un des rares de la série qui reste écoutable 
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- damien
- Membre no life
D'accord avec toi Thierry. Les "gros" sont trop poussifs et agressifs. Mais le petit 410a m'avait bien plu à l'époqueKikook a écrit :Félicitation cependant, car, au risque de ne pas me faire que des amis, c’est pour moi un des rares de la série qui reste écoutable
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- Domlemans
- Membre honoraire
Jamais vu un ampli aussi crade...
Ca va être long et je vais sans aucun doute avoir besoin de conseils.
Pour virer le plus gros de la poussière vous conseillez quoi ?
J'ai entendu tout et son contraire. Certains déconseillant l'aspirateur et préconisant la bombe à air sec et d'autres, notamment un pro, préconisant le contraire.
Toutes idées, tous conseils seront les bienvenus pour aider un novice à remettre en route un ampli qui a bercé mon adolescence chez un pote chez qui nous écoutions du Ange, du Genesis, Atoll, Nektar, Wishbone Ash et tant d'autres.
D'avance merci.
Ca va être long et je vais sans aucun doute avoir besoin de conseils.
Pour virer le plus gros de la poussière vous conseillez quoi ?
J'ai entendu tout et son contraire. Certains déconseillant l'aspirateur et préconisant la bombe à air sec et d'autres, notamment un pro, préconisant le contraire.
Toutes idées, tous conseils seront les bienvenus pour aider un novice à remettre en route un ampli qui a bercé mon adolescence chez un pote chez qui nous écoutions du Ange, du Genesis, Atoll, Nektar, Wishbone Ash et tant d'autres.
D'avance merci.
- Domlemans
- Membre honoraire
Allez hop, première écoute au casque ce soir après changement des fusibles et nettoyage du "plus gros".
Les deux voies fonctionnent, les vu mètres aussi malgré un faux contacts sur le droit.
Ca sort très bien. Impression à peaufiner sur les suicides Technics.
Allez on avance, on avance.
Les deux voies fonctionnent, les vu mètres aussi malgré un faux contacts sur le droit.
Ca sort très bien. Impression à peaufiner sur les suicides Technics.
Allez on avance, on avance.
-
p.e-mougeot
- Les exclus
J'ai cet ampli Scott depuis hier, après un test sur Mini enceintes Realistic large bande qui sortaient déjà un excellent son ,je l'ai mis dans ma pièce principale sur des petits Spendor sa1 et là vraiment le top du top ,cet ampli tient vraiment bien le grave avec les boutons de tonalité à midi .Kikook a écrit :Félicitation cependant, car, au risque de ne pas me faire que des amis, c’est pour moi un des rares de la série qui reste écoutable
Un peu d'attention à ton orthographe ..merci pour les lecteurs !
- hifiscott
- Membre spécial
Bonjour
Magnifique ampli, je l'ai u et revendu pour le 460a, mais il me manque, car je suis sans son, provisoirement
si j'avais su, je l'aurais gardé.
Sinon, c'est du bon matériel.
Magnifique ampli, je l'ai u et revendu pour le 460a, mais il me manque, car je suis sans son, provisoirement
si j'avais su, je l'aurais gardé.
Sinon, c'est du bon matériel.
- kartan
- Membre spécial
Bonjour,
J'ai eu cet ampli pendant quelques temps, et je dois dire qu'il ne m'avait pas déçu, surtout pour le prix (40€ l'ensemble complet scott, ampli, tuner, platine k7, platine vinyle, enceintes et une centaine de 33t !!!), je l'ai revendu depuis pour monter en gamme.
Bonne écoute
J'ai eu cet ampli pendant quelques temps, et je dois dire qu'il ne m'avait pas déçu, surtout pour le prix (40€ l'ensemble complet scott, ampli, tuner, platine k7, platine vinyle, enceintes et une centaine de 33t !!!), je l'ai revendu depuis pour monter en gamme.
Bonne écoute
Enceintes: B&W DM6
ampli: Sansui AU 777-A
vinyl: Dual 1229
CD: Magnat MCD450
Streaming: Chromecast
ampli: Sansui AU 777-A
vinyl: Dual 1229
CD: Magnat MCD450
Streaming: Chromecast
-
howlingdog
- Membre débutant
Grâce à un honorable membre d'Audiovintage, le Scott420A que j'avais récupéré à la déchett et qui ne sortait aucun son revit!!!
Kiss of life.
Respect Mr Lantenac
J'en ferai une petite présentation un plus tard et tout le crédit à son sauveur,moi je ne sais même pas faire une soudure
bentattoo, suite à ton message en page 8, je vais aussi mettre du PG (GROS fan de longue date, mais beaucoup moins maintenant quand même) - tu ne serais pas bassiste par hasard... et fan de Tony Levin aussi?
à bientôt
Kiss of life.
Respect Mr Lantenac
J'en ferai une petite présentation un plus tard et tout le crédit à son sauveur,moi je ne sais même pas faire une soudure
bentattoo, suite à ton message en page 8, je vais aussi mettre du PG (GROS fan de longue date, mais beaucoup moins maintenant quand même) - tu ne serais pas bassiste par hasard... et fan de Tony Levin aussi?
à bientôt
- bentattoo
- Super membre
Moi bassiste...ben oui en fait
, et fan du grand Tony, oh que oui!!! J'ai eu la chance de voir PG deux fois, sur la tournée Growing up et dernièrement sur So live avec le line-up de 87, et franchement, ils envoient tous du lourd!! Levin, Rhodes, Lynch, Katche, sa fille... Bref, la claque!
Together we stand, divided we fall.
-