Voici un petit compte rendu sur mes nouvelles enceintes Scott que j ai récupérée aujourd'hui et sur lesquels j ai passé deux bonnes heures de nettoyage elle était stockées dans un grenier depuis 4 ans malgré tout elle fonctionnent comme au premier jours Ces enceintes sont vraiment bien elles s'adaptent plutôt bien à la musique que l'on écoute surtout pour moi qui n'écoute quasiment que du reggae .
Les basses sont superbe mais pas trop présente Pour ce qui est des aiguë ils sont plutôt précis Les médiums sont bien présent aussi .
la garantie de contrôle de qualité, signé de la main du contrôleur est encore agrafé au dos tous les HP sont d'origine.
le tweeter diamètre 5cm est un cône carton protégé par une grille.
le boomer diamètre 18cm en papier avec suspension caoutchouc est nickel.
il s'agit d'enceintes avec caisses en bois closes (pas d'évent bas reflex)en bonne état a part quelques égratignures d'usage qui délivre une très belle sonorité équilibrée et chaleureuse (Dim : 55cm de haut, 28 de large et 22 de profond Impédance : 8 ohms Puissance : 45 watts)
Pour ce qui est de l écoute avec mon modeste ampli Thomson PA 3504 T Je suis plutôt satisfait je trouve l ensemble dynamique sans être agressif
Voilà je suis donc un debutant en hifi vintage content et satisfait Un ensemble complet Thomson avec son meuble pour 40€ les Scott S 20 pour 20€
Merci à tous de m'avoir lu !
Je retourne a l écoute de ma collection de vinyls de BoB dont je suis un fan inconditionnel