Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je comprend que ces articles soient longs et peut-être indigestes pour ceux d' entre vous qui sont plus passionnés par la "collection d' objets" que par le résultat de leur fonction première....
Ces articles, et surtout le dernier, sont rares dans le sens où ils sont écris par des amateurs éclairés qui se sont improvisés 'journalistes' le temps de l' article....
Ici point d' emphase, il n' y a que de l' émotion....
C'est juste qu'il est difficile de trouver les mots sans se répéter.
Le fait qu'ils ne soient pas le fait de journalistes professionnels leur donne justement cette "âme" qui manque aux compte-rendus parfois trop "techniques" qui oublient souvent que la musique c'est d'abord de l'émotion et de l'imagination.
On sent chez ces passionnés dont on nous dévoile le matériel (et tu en fais partie de ces passionnés) qu'ils conçoivent l'écoute de la musique comme une œuvre.
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.
C'est juste qu'il est difficile de trouver les mots sans se répéter.
Le fait qu'ils ne soient pas le fait de journalistes professionnels leur donne justement cette "âme" qui manque aux compte-rendus parfois trop "techniques" qui oublient souvent que la musique c'est d'abord de l'émotion et de l'imagination.
On sent chez ces passionnés dont on nous dévoile le matériel (et tu en fais partie de ces passionnés) qu'ils conçoivent l'écoute de la musique comme une œuvre.
Au contraire ! C'est des plus intéressants
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
ha ouai ouai, continues c'est peut être long à lire mais super intéressant et toujours mieux que de regarder la télé... :cpasmoi!:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N