Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Raysonic SE-20

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Yves
Membre no life

Re: Raysonic SE-20

Message par Yves »

Salut.

Trouvé vraiment par pur hasard et neuf dans l'emballage d'origine . . . . un p'tit frère (mais pas jumeau, car le premier à été revu et modifié).
Il est équipé de deux 300B GOLDEN DRAGON et bien je doit dire que ces tubes fonctionnent admirablement bien.
Je compte revoir le câblage, enfin le rendre plus propre, et remplacer les deux sockets des 300B car ceux placés par le constructeur c'est vraiment pas le top (pratiquement tous les ressorts cassent et les contacts dès lors plus très bons). C'est bien là le problème de cette série . . . . des sockets de mauvaise qualité. :spamafote:
J'ai aussi eu la chance de l'avoir avec son mode d'emploi, ce qui va me permettre d'enfin savoir avec exactitude la valeur des bias du constructeur ! ! !

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Bonsoir à tous.

:up: à la suite d'une disparition de mes photos en première page et plus loin (ancien serveur Image machin truc brol de merde), gros travail pour remettre en place . . . . ça m'énerve ! ! ! :stress:

Enfin, ça profite à ceux qui n'avaient peut-être pas vu le sujet ! ! ! :banana:
Modifié en dernier par Yves le sam. 18 oct. 2014 23:56, modifié 1 fois.
SidSmith
Membre no life

Message par SidSmith »

Et comment ! :yes!:
Keep it simple, stupid!
Klemp
Administrateur du site

Message par Klemp »

Yves a écrit : :up: à la suite d'une disparition de mes photos en première page et plus loin (ancien serveur Image machin truc brol de merde), gros travail pour remettre en place . . . . ça m' énerve ! ! ! :stress:
Bonsoir Yves ...

J' espère que tu as compris maintenant que les hébergeurs c' est pas franchement terrible :langue:
Jean
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Bonsoir Jean.

Surtout celui là . . . . http://imageshack.us/slideshow/ . . . . que j'ai malheureusement pas mal employé sur ce forum, mais j'vais bien arriver a remettre tout en ordre ! ! ! :yes!:
Répondre