Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Systèmes à Haut-Rendements
- Modératube
- Super Modérateur
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: Systèmes à Haut-Rendements
Par vibrations j'entendais résonances effectivement.klemp01 a écrit :Clavette a écrit :Dans ce cas, pourquoi ne pas faire quelque chose d'ultra rigide, style fonte + béton + blackson?
Les vibrations seront absorbées et ne sera retransmis que ce que la chambre produira.
Pour le grâve peut-être, mais pas pour le reste....
Le but n' est pas d' absorber les "vibrations", mais de réduire les résonnances..
Merci de m'avoir corrigé mâitre :repect:
Cedric
- Modératube
- Super Modérateur
Mais oui, nous avons travaillé cette am, nous avons cher le manuel sur le net introuvable le bebe est dans mon bureau et sera associée à un armstrong 626 et des enceintes bo s45 .
Philippe
Philippe
Modératube
- Clavette
- Membre V.I.P
Ca sent les cachotteries tout ça....
C'est quoi le "bébé" Philippe? :mrgreen:
C'est quoi le "bébé" Philippe? :mrgreen:
Cedric

Pour continuer dans le sujet, voici un reportage sur un autre système à haut-rendement, beaucoup moins performant que le précédent (surtout au moment où le reportage a été fait ! ) mais dont les photos sont sympathiques.....

Il date de 1994..
-
- Membre V.I.P
Tient ! C'est marrant, elle me dit quelque chose cette installation ^^
Modifié en dernier par Dadatimi le dim. 30 mai 2010 13:49, modifié 1 fois.
Vinc a écrit :t'as changer le carrelage depuis?

- Modératube
- Super Modérateur
C'est marrant j'ai l'impression d'y avoir été en rêve.
Philippe
Philippe
Modératube
Pour continuer, voici le système Ikéda...
Pour en avoir écouté des similaires en taille, voire même plus imposant, je pense que le système Audio de Mr Ikéda est, de par sa philosophie, sa mise en oeuvre, le choix des éléments, un des plus performant et surtout des plus "musical" qui soit....
Tout ou partie des éléments de mon système ont été inspiré du sien... et cela n' est pas fini car j' ai les éléments constitutifs pour les pavillons de grâve, à savoir les HP's, pour pouvoir les reproduire dans la forme, l' abaque et la position..
Je vous laisse donc découvrir l' antre de ce Monsieur dans le détail ainsi que les impressions d' écoute du journaliste présent, Guy Marec..
Pour en avoir écouté des similaires en taille, voire même plus imposant, je pense que le système Audio de Mr Ikéda est, de par sa philosophie, sa mise en oeuvre, le choix des éléments, un des plus performant et surtout des plus "musical" qui soit....
Tout ou partie des éléments de mon système ont été inspiré du sien... et cela n' est pas fini car j' ai les éléments constitutifs pour les pavillons de grâve, à savoir les HP's, pour pouvoir les reproduire dans la forme, l' abaque et la position..
Je vous laisse donc découvrir l' antre de ce Monsieur dans le détail ainsi que les impressions d' écoute du journaliste présent, Guy Marec..