Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ma petite sélection en Classique....
Re: Ma petite sélection en Classique....
Cette interprétation est éblouissante, avec en plus une prise de son d' un naturel incroyable...
Le label "Water Lily" est sponsorisé par la firme Conrad-Johnson, et ce disque m' a été offert par Bill Conrad et Lew Johnson... C' est en plus un bon souvenir pour moi...
Le label "Water Lily" est sponsorisé par la firme Conrad-Johnson, et ce disque m' a été offert par Bill Conrad et Lew Johnson... C' est en plus un bon souvenir pour moi...
Sur ce disque de Charlin, je trouve magnifique la version du "Nisi Dominus"...
Enregistré dans une église, on s' y croirait....
Enregistré dans une église, on s' y croirait....

Des RCA "Living Stéréo" du plus grand cru.... Le chef, Ansermet, est à la hauteur de l' enregistrement, étonnant de réalisme.... et de naturel..
-
- Membre V.I.P
je ne sais pas qui sont Bill Conrad et Lew Johnson, mais ils ont l' air plutôt connu dans les recherches internet .
Mêmes commentaires que le précédent.....
Léontyne Price, une autre trés trés grande Soprane...
Les morceaux choisis sont ici TOUS sublimes....
Léontyne Price, une autre trés trés grande Soprane...
Les morceaux choisis sont ici TOUS sublimes....

dadatimi a écrit :je ne sais pas qui sont Bill Conrad et Lew Johnson, mais ils ont l' air plutôt connu dans les recherches internet .
Ce sont les créateurs et concepteurs de la firme qui portent leur nom...

Deux disques Harmonia Mundi de René Clementic.... c' est un label Français...
Si vous les voyez en brocante, prenez les....
Si vous les voyez en brocante, prenez les....
Pour rester dans le baroque.... Marin Marais chez Astrée... même remarque que précédemment...
Label Américain M.A Recordings et musique Antique avec instruments reconstitués comme les Saltérios sur des retranscriptions de partitions Antiques...
Envoutant..
Envoutant..
Je termine cette série avec deux Stabat Mater, celui de Vivaldi avec James Bowman en Haute-Contre, et celui de Pergolèse avec Teresa Berganza...
A la prochaine....
A la prochaine....