Ma dernière acquisition, pas vintage du tout, mais bien utile POUR le vintage ! ! !
Il ne permet pas de tester TOUS les tubes, mais bien les plus courants . . . . et pour moi c'est très bien.
Et bien oui, il s'agit bien de cette marque (bravo à Cream), mais j'étais presque certain que l'appareil était simple à trouver parmi les grosses têtes de ce forum.

Cet appareil est d'une TRES bonne qualité au niveau finitions, matériaux. Sockets de tests en porcelaine (peut-être sujet a cassure en utilisation intensive).
Il existe d'ailleur (en option) des sockets à brocher dans les existants et ainsi permettre de ne pas abimer les premiers ! ! !

Sur une des photos vous pouvez voir le nombre de tubes que l'appareil permet de tester.
Pour répondre à Dylan, cet appareil à été acheté en UK à prix tout doux -50% (de démo, mais dans un état irréprochable).

Le lien donne une belle approche du produit, donc je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet.
PS: l'appareil n'a pas été ouvert étant donné qu'il y a une étiquette de garantie, désolé.

Passons directement aux photos :