Comme l'avait précisé Jean en début de sujet le 3250B a la particularité de posséder une entrée phono pour cellule MC. Autre particularité, ce préampli dispose de prises HP relais, ce qui permet de diriger la sortie d'un ampli qui ne dispose que d'une seule paire en connection vers deux paires d'enceintes. Et maintenant, place à la musique. Lors de sa sortie, ce pré n'avait, semble-t-il, pas totalement convaincu. Le comparatif mis en ligne ici par Alain témoigne sinon de graves insuffisances du moins d'une certaine faiblesse par rapport à ses concurrents, manque de dynamique et basses trop discrètes notamment.
viewtopic.php?f=34&t=28560#p317286
C'est donc avec une certaine appréhension qu'e j'ai remis en route la bête.
Pas avec le 170DC (celui-ci est drivé par mon C 120A, oui je sais c'est pas logique

J'ai du mal a faire un comparatif car je n'avais jamais testé mes 44 recapés avec le M 120A mais je trouve l'ensemble excellent. C'est vrai que les basses ne sont pas abyssales mais l'ensemble est très linéaire et mes vieilles Ditton chantent comme jamais

J'essayerai dans les jours prochains de le substituer au C 120A avec le 170DC et les Galions, trouverai-je une grosse différence ?
A suivre