Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je me disais tient Doc a racheté une 371 après m'avoir donné son ancienne :'D
Non juste un up. :'D
Pour 5€ oui c'est valable ^^
En ce qui me concerne cela fait un petit bout de temps qu'elle n'a pas servit, s'étant fait détrônée par ma B226 qui tourne en ce moment même :'D
Mais elle reprendra du service dès que mes pioneer seront réparés
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Moi aussi...( pas le nettoyage hein...la mecanique) mais pour l'info certains lecteurs Technics ont la même Je sais plus la référence car je l'ai balancé après avoir récupéré le transport ( faut avoir de la pièce avec ces trucs).
Bonjour,
Trouvé tout à l'heure au détour d'une brocante, cette même Philips CD 371, plutôt en bon état même si poussièreuse pour une poignée d'euro... La chance était avec moi puisque après démontage du capot je suis tombé sur une solide mécanique CDM 2. Le mythique convertisseur numérique / analogique TDA1541 est à sa place. Beaucoup de chance aussi car l'affichage LCD est pleinement opérationnel... L'ensemble sera nettoyé rapidement... Les 1ères écoutes sont plus qu'honnête pour une platine CD au format midi qui cache bien son jeu...
louis64700 a écrit :Bonjour,
Trouvé tout à l'heure au détour d'une brocante, cette même Philips CD 371, plutôt en bon état même si poussièreuse pour une poignée d'euro... La chance était avec moi puisque après démontage du capot je suis tombé sur une solide mécanique CDM 2. Le mythique convertisseur numérique / analogique TDA1541 est à sa place. Beaucoup de chance aussi car l'affichage LCD est pleinement opérationnel... L'ensemble sera nettoyé rapidement... Les 1ères écoutes sont plus qu'honnête pour une platine CD au format midi qui cache bien son jeu...
A bientôt !!
:helloman: Louis
Ceci est un affichage LED et il a la particularité d'être fragile, c'est super en tout cas qu'il fonctionne correctement chez toi ! ! !
bonjour a vous
je l'aime bien cette petite platine avec son afficheur sauf que la mienne est une "schneider 1371" dénichée il y a peu en bon état ,moi non plus je n'ai pas le petit circuit que louis a sur la sienne ?