Voilà, la procédure de nettoyage est en cours, j'ai préféré commencer par la façade, l'énorme trappe de chargement ainsi que quelques petits accessoires ! ! !
Et une bonne nouvelle (pour ceux qui suivent l'aventure), j'ai trouvé un site (sérieux me semble t'il), et commandé cette fameuse courroie, payée cette fois avec Paypal puisque disponible (elle va en tout me couter un bras) . . . . mais j'en ai besoin.

En cours de nettoyage je me suis aperçu du très bon état (pour ne pas dire comme neuf) de l'ensemble des plastiques (façade, boutons), sans oublier les sérigraphies ! ! !
Juste un p'tit pet sur la partie en alu, un poil d'usure au niveau de couvercle . . . . mais vraiment rien de dramatique.

La partie électronique va rester pour l'instant dans sont jus, car je tiens à pouvoir essayer le bête avant tout nettoyage, histoire de voir si la technologie n'est pas en rade ! ! !
En attendant la suite, voici de belles photos tirées de site : http://xarchiwum.pl/philips-vlp-720-pil ... 13690.html

Les miennes avec le début du nettoyage de la façade.

La suite dans le prochain épisode ! ! !