J' ai eu l' occasion de croiser plusieurs fois des SAE de la série "Mark" dont les premiers III, généralement associé au préampli Mark I
Ils ne bénéficiaient pas, musicalement parlant, d' une image très flatteuse ... de l' énergie mal distribuée avec une dynamique brutale, peu de définition, des timbres colorés...

Plus récemment, j' ai eu un retour très positif sur un Mark XXIII de la même série, double mono utilisant pour chaque canal 2 transformateurs, 1 par alternance dans une configuration symétrique.
http://www.jims-sae-site.com/images/mk23_a.JPG
Ce Mark III a été révisé par Thierry et j' ai voulu qu' il y mette le maximum de composants neufs et modernes pour réduire toutes sources de problèmes ... Ca n' a pas été facile car les informations constructeurs sur ces produits sont très difficiles à obtenir .. et à déchiffrer ...
Je le félicite sincèrement car ce n' est pas une mince affaire de reconstruire un appareil comme celui-là ...

Je regrette que nous n' ayons pas pris le temps de le connecter le week-end dernier ... tout comme moi, je pense que certains auraient été surpris