Bonjour
Un CR rapide pour cette platine Double Cassette Technics RS T 20
C’est une entrée de gamme de la marque en 1990
Fabrication assez propre
On y trouve Dolby NR B/C une sélection automatique du type de cassette
Métal CrO2 et Normal une possibilité d’un enregistrement K7 /K7 à double vitesse
Une entrée ligne pour copier vos CD préférés (pour mettre la K7 dans l’autoradio de la Dauphine !!!!)
Une sortie évidement pour relier à l’ampli ce serait dommage de s’en priver
Pour garder le côté « vintage « le compteur avec les chiffres qui tournent est entrainé par une courroie ………et ça marche encore …..si si !!!
Je me moque mais à l’époque le CD n’était largement distribué que depuis 5 ans et dans mon auto j’avais encore un auto radio a cassette ……….je sais, je sais !!!! mais j’ai évolué je viens d’acheter un « mange disc »
Bon l’écoute sur un Scott 436 et des Caprice comment dire………. c’est cassette de base
Manque tout……….. pas de …….enfin trop de ……….. le son cassette quoi ………. aller je vais vous faire hurler un MP3 bien fait c’est mieux ………soyons réaliste par contre une machine Mp3 c’est rien moche immatériel ridicule à comparer à cette belle platine Pioneer RS T 20 ……..non ????
Voilà la présentation rapide de ma platine avant une mise en vente très certainement sur ce joli forum
Ma machine fonctionne bien mais un changement de courroies devient nécessaire sur le playeur qui n’arrive plus à rembobiner la cassette jusqu'à la fin
Alain
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics RS T-20
- jimlechien
- Membre spécial
-