Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Harman Kardon 730
- Kikook
- Administrateur du site
Re: --Harman/Kardon 730--
Bonne trouvaille, encore un à garder ! 

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Y'a pas de quoi j'en ai plein d'autres comme ça au cas ou il y a cas demander... 

- Sgt.Pepper
- Membre no life
Bien joué !
Et bon cr
Tu comptes le refaire comme PoussiPousse ? (au niveau recapage)
En plus, comme dit plus haut, c'est un plaisir à démonter !
ça te fera la main !
Et bon cr

Tu comptes le refaire comme PoussiPousse ? (au niveau recapage)
En plus, comme dit plus haut, c'est un plaisir à démonter !
ça te fera la main !
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- CHARLES33
- Membre no life
Bravo Rachid, encore une belle acquisition :repect:
Pour le nettoyage, vinaigre blanc et jus de citron c'est pas mal, mais faut rincer après car ça a tendance à coller. Sinon nettoyant univers (type Vigor) mélangé à l'eau, c'est efficace. Comme ustensile un pinceau synthétique plat assez raide (pas de petit gris ou de martre, c'est trop souple).
Dernière solution, tu me le prêtes et je te le rend nickel, tu sais bien que je suis le technicien de surface d'audiovintage
(il n'y a que ça que je sais faire d'ailleurs) :cpasmoi!:
Pour le nettoyage, vinaigre blanc et jus de citron c'est pas mal, mais faut rincer après car ça a tendance à coller. Sinon nettoyant univers (type Vigor) mélangé à l'eau, c'est efficace. Comme ustensile un pinceau synthétique plat assez raide (pas de petit gris ou de martre, c'est trop souple).
Dernière solution, tu me le prêtes et je te le rend nickel, tu sais bien que je suis le technicien de surface d'audiovintage

Salut,
Perso, j'utilise du Kontakt WL mais tu peux utiliser autre chose. Je peux pas plus t'aider, il n'est plus en ma possession !
:repect:
Perso, j'utilise du Kontakt WL mais tu peux utiliser autre chose. Je peux pas plus t'aider, il n'est plus en ma possession !

:repect:
- rocknrach
- Membre éminent
Merci pour vos conseils nettoyage!
Mais non Charles tu ne sais pas faire que ça, tu ne t'es pas mis à la soudure? Perso j'ai enfin investi dans un fer à souder et un multimètre efficace. Tremblez vieux appareils! Je vais me faire la main sur deux trois trucs puis en avant pour l'optimisation
Sinon pour Nico je ne pense pas l'optimiser autant que poussipousse mais pourquoi pas. D'ailleurs poussi avec du recul que gardes tu comme impression de cet appareil?

Mais non Charles tu ne sais pas faire que ça, tu ne t'es pas mis à la soudure? Perso j'ai enfin investi dans un fer à souder et un multimètre efficace. Tremblez vieux appareils! Je vais me faire la main sur deux trois trucs puis en avant pour l'optimisation

Sinon pour Nico je ne pense pas l'optimiser autant que poussipousse mais pourquoi pas. D'ailleurs poussi avec du recul que gardes tu comme impression de cet appareil?
-
- Membre V.I.P
Le budget outil n' est pas passé dans un ampli ... bravo :cpasmoi!: ^^Perso j'ai enfin investi dans un fer à souder et un multimètre efficace
- rocknrach
- Membre éminent
Je fais des efforts 

- Dominik64
- Membre débutant
Bonjour,OLDMARANTZ a écrit :Perso j'utilise une souflette et un pinceau à poil long, en exterieur evidemment sinon bonjour la peuf! pour la luciole de l'index tuner il faut enlever le capot au dessus qui tient avec des ergots c'est du 8v 50 mA d'origine
le SM est dispo là... j'aime beaucoup cette serie 430-930 c'est dans la lignée du A401-402 des appareils sans esbrouffes mais qui sonnent bien...
http://manuals.harman.com/hk/Service%20 ... 0%20sm.pdf"
J'ai exactement le même souci sur mon HK 730, je recherche depuis quelques temps ce type d'ampoule sur le web (ampoule de type bulbe 8v 50 ma), mais je ne trouve au mieux que de 8V 60ma... Puis-je utiliser quand même du 60 ma sans risque ? Avez-vous une adresse à me communiquer où trouver du 50 ma ?
Merci d'avance.

- OLDMARANTZ
- Membre no life
Re: Harman/Kardon 730
Oui sans pb tant que physiquement elle rentre dans le même emplacement..
-