Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Teac VRDS-8
-
Michel256
- Membre honoraire
Teac VRDS-8
Bonjour,
Suite à votre demande voici la présentation de la platine Teac VRDS-8.
Massive avec façade en alu épais , le poids de cette platine affiche 9kg , c'est du lourd et construction sérieuse , ça respire la qualité , des voyants orange indiquent quelle fonction est en service.
L'afficheur de couleur ambre peut être désactivité par la télécommande.
Une présentation complète de cette platine est faite par un forum ami ici :
http://forum.vintage-audio-laser.com/co ... t2383.html
J'ai acheté cette platine sur LBC pour 100 euros , elle est en parfait état avec sa télécommande , notices et carton d'origine
Et comment " sonne cette platine ? " et bien pas mal du tout , ça descend très bas et monte très haut et le médium n'est pas en reste , atténuation possible des fréquences supérieures à 19 Khz , choix du facteur de sur-échantillonnage et télécommande très complète.
Suite à votre demande voici la présentation de la platine Teac VRDS-8.
Massive avec façade en alu épais , le poids de cette platine affiche 9kg , c'est du lourd et construction sérieuse , ça respire la qualité , des voyants orange indiquent quelle fonction est en service.
L'afficheur de couleur ambre peut être désactivité par la télécommande.
Une présentation complète de cette platine est faite par un forum ami ici :
http://forum.vintage-audio-laser.com/co ... t2383.html
J'ai acheté cette platine sur LBC pour 100 euros , elle est en parfait état avec sa télécommande , notices et carton d'origine
Et comment " sonne cette platine ? " et bien pas mal du tout , ça descend très bas et monte très haut et le médium n'est pas en reste , atténuation possible des fréquences supérieures à 19 Khz , choix du facteur de sur-échantillonnage et télécommande très complète.
Ampli : Teac A-R630.
Sources : Sony CDP-790 , Sony CDP-291 , Denon DR-M44 ,Teac CD-P6000 , Teac V-1010, Teac V-3010, Technics RS-TR373M2. Teac VRDS-8 .
Tuner : Teac T-R650
Enceintes : Colonne Color Triangle
Sources : Sony CDP-790 , Sony CDP-291 , Denon DR-M44 ,Teac CD-P6000 , Teac V-1010, Teac V-3010, Technics RS-TR373M2. Teac VRDS-8 .
- obomusic
- Super membre
Re: Teac VRDS-8
T'métonnes que ça valait le coup de la présenter celle-ci ! Ce n'est pas de la platine de bas étages...je comprend mieux pourquoi ta sony est au placard...
Merci pour la revue des troupes chez Teac ! Une platine avec les fonctionnalités du haut de gamme.
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Merci pour cette présentation , une bonne petite platine CD !!... 
- phil
- Membre no life
merci pour la présentation. jolie machine, bien remplie.
j’aurais juste aimé un peu plus de détails que : " ça descend très bas et monte très haut et le médium n'est pas en reste"
c'est un peu court, jeune homme, comme dit l'autre.
j’aurais juste aimé un peu plus de détails que : " ça descend très bas et monte très haut et le médium n'est pas en reste"
Phil.
- Broonob
- Membre no life
C'est une très belle platine CD que je vous avez proposée de découvrir dans un Quizz en juillet dernier.phil a écrit :j’aurais juste aimé un peu plus de détails que : " ça descend très bas et monte très haut et le médium n'est pas en reste"
viewtopic.php?f=92&t=34736&hilit=TEAC+vrds+8
J'avais dans l'idée de vous la présenter, mais elle n'est pas trop vintage. J'y avais donc renoncé.
Si vous le voulez, je peux vous mettre ce que j'avais préparé ?
François
- dylanjumpman
- Membre no life
Sympa, beaucoup de condos CMS sur la carte en photo ! Ca aurait été bien de prendre une photo de l'intérieur dans son ensemble...
Comment c'est loin...
- chartz
- Membre no life
Les circuits sont beaux, mais je suis un peu étonné par le moteur Mabuchi à 3€ à balais quand même sur une machine de cet acabit ! Un peu FDG...
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
-
Michel256
- Membre honoraire
Sympa, beaucoup de condos CMS sur la carte en photo ! Ca aurait été bien de prendre une photo de l'intérieur dans son ensemble...
Bonjour,
Voici des photos de l'intérieur de cette Teac VRDS-8 , pour l'écoute c'est subtile et ciselé , le moindre détail apparait , au début le son semble un peu froid et très clinique mais après un court temps de chauffe le son devient plus doux et elle ne fait pas de cadeau aux enregistrements médiocres , cette platine va chercher les détails infimes d'un CD , la scène sonore est ouverte et sur les voix les timbres sont chaleureux et dans un orchestre le moindre petit bruit apparait naturellement , son fonctionnement est silencieux et la télécommande offre des possibilités nombreuses et pratiques.
Cdlt
Michel
Bonjour,
Voici des photos de l'intérieur de cette Teac VRDS-8 , pour l'écoute c'est subtile et ciselé , le moindre détail apparait , au début le son semble un peu froid et très clinique mais après un court temps de chauffe le son devient plus doux et elle ne fait pas de cadeau aux enregistrements médiocres , cette platine va chercher les détails infimes d'un CD , la scène sonore est ouverte et sur les voix les timbres sont chaleureux et dans un orchestre le moindre petit bruit apparait naturellement , son fonctionnement est silencieux et la télécommande offre des possibilités nombreuses et pratiques.
Cdlt
Michel
Ampli : Teac A-R630.
- Spide
- Membre éminent
Pourquoi pas, FrançoisBroonob a écrit :C'est une très belle platine CD que je vous avez proposée de découvrir dans un Quizz en juillet dernier.phil a écrit :j’aurais juste aimé un peu plus de détails que : " ça descend très bas et monte très haut et le médium n'est pas en reste"
viewtopic.php?f=92&t=34736&hilit=TEAC+vrds+8
J'avais dans l'idée de vous la présenter, mais elle n'est pas trop vintage. J'y avais donc renoncé.![]()
Si vous le voulez, je peux vous mettre ce que j'avais préparé ?
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
- phil
- Membre no life
-