Tout d'abord bravo à ce site et à son tenancier. Je viens de voir le Super Quizz.
Petite question.
Je cherche une platine vinyle "audiophile" enfin une platine agréable à écouter et qui révèle tout le potentiel de ma toute petite collection... mais je n y connais pas grand chose.
Dans mon coin, il y a une personne qui vend une Lenco L 85 vraiment propre d'après les photos. La personne en demande 80€. Elle est équipée d'une cellule Shure mais je n'ai pas la référence et ne connais pas l'état.
J'ai regardé sur le web ce que je pouvais trouver comme infos. Résultat, j'entends des sons de cloches différents. Le débat sur la marque. "Bien mais rien de formidable... Rien à voir avec une Thorens...". Et d'autres personnes qui semblent trouver que cette marque et plus particulièrement cette référence est très bonne.
Bref ??? dans ma tête. Si vous avez des infos, docs, que vous en avez une ou avez eu une dites moi tout, je suis preneur.
Je dois passer voir la personne jeudi et c'est dans mon coin mais pas tout prêt non plus. C'est pour cela que je demande votre avis.
Alors je ça vaut le coup de se taper ces 1h de voiture ou pas?
Hein? Merci