Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kenwood DP-860

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
phil
Membre no life

Re: Kenwood DP-860

Message par phil »

Pougatchoff a écrit : --> Encore une constatation qui me confirme que la course aux détails de la mort qui tue et à la grande précision n'est pas le bon chemin.
houla, que ça généralise vite ici. :non!:
on peut très bien obtenir des niveaux de définitions exemplaires et ne pas sombrer dans le clinique/chirurgicale fatiguant. il suffit de bien choisir sa platoche dans des modèles plus HDG, ou le choix des composants, le traitement du signal, le soin apporté a la conversion, la qualité du coffret et de la mécanique ne laisse rien au hasard.

il faut seulement reconnaitre que cette platine n'est pas au niveau de tes attentes et c'est normal, c'est une platoche bas de gamme, il faut être réaliste.

je suis quand même surpris de ce trait de caractère, je n'ai pas le souvenir que Kenwood soit trop dure dans l'aigu.
Phil.
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

phil a écrit :il suffit de bien choisir sa platoche dans des modèles plus HDG, ou le choix des composants, le traitement du signal, le soin apporté a la conversion, la qualité du coffret et de la mécanique ne laisse rien au hasard.
il faut seulement reconnaitre que cette platine n'est pas au niveau de tes attentes et c'est normal, c'est une platoche bas de gamme, il faut être réaliste.
je suis quand même surpris de ce trait de caractère, je n'ai pas le souvenir que Kenwood soit trop dure dans l'aigu.
houla, que ça généralise vite ici. :non!: --> HDG n'est pas obligatoirement synonyme de meilleur! :D
Comme je l'ai dit dans un autre message je suis à la recherche du meilleur dans le bas de gamme, c'est une autre approche qui peu surprendre mais qui a le mérite de réserver de grandes surprises. Cette Kenwood est limite agressive dans le haut, bon compromis avec les LS3/5 qui sont plutôt avares de ce coté.
Ohm Sweet Ohm
phil
Membre no life

Message par phil »

Pougatchoff a écrit :
phil a écrit :il suffit de bien choisir sa platoche dans des modèles plus HDG, ou le choix des composants, le traitement du signal, le soin apporté a la conversion, la qualité du coffret et de la mécanique ne laisse rien au hasard.
HDG n'est pas obligatoirement synonyme de meilleur!
j'ai pris soin de noter ce qui était important et ce n'est pas le mot HDG. :non!:
Pougatchoff a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre message je suis à la recherche du meilleur dans le bas de gamme, c'est une autre approche qui peu surprendre mais qui a le mérite de réserver de grandes surprises.
oui, mais dans certaines limites hélas. mes meilleures surprises dans le registre du BDG, la sony CDP-7F et la CDP-S41.
Phil.
Répondre