Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

THORENS LES GEMEAUX 2

Les Tout-en-un
Répondre
guillaumeparis

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par guillaumeparis »

oui ca semble etre ca!! mais je me dis que ca ne ferait peut etre pas de mal de bien nettoyer palier/plateau et de changer la courroie + huiler en plus! je vais commander le kit!
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par phil du 95 »

Un nettoyage et un graissage ne peuvent qu'être bénéfique!
Avatar du membre
Etienne59
Super membre
Messages : 635
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 21:54
Localisation : En face d'Evian

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par Etienne59 »

C'est la courroie qu'il faut remplacer, elle s'est détendue. La TD145, TD150, TD160, TD165, TD166 ont ce même problème. Heureusement que la courroie est la même pour ces modèles.
studer
Membre éminent
Messages : 1357
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 10:07

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par studer »

phil du 95 a écrit :Donc ,c'est un réglage à reprendre.ou le palier est trop haut ,ou la fourchette ne monte pas assez??
Ne touche pas trop,attend les conseils des fans de Thotho!
:dingue: moi je suis fan de thotho j adore les histoires de thotho :ange:
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par phil du 95 »

Je me doutais bien que notre avatar Thorens passerait par ici!!
tu as la réponse!merci Etienne! ;)
guillaumeparis

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par guillaumeparis »

merci pour vos reponses!! la courroie est commandée, je l'attends avec impatience! :merci:
Avatar du membre
Etienne59
Super membre
Messages : 635
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 21:54
Localisation : En face d'Evian

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par Etienne59 »

phil du 95 a écrit :Je me doutais bien que notre avatar Thorens passerait par ici!!
tu as la réponse!merci Etienne! ;)
Thorens et moi sommes de la même commune d'origine: Sainte-Croix. J'ai vraiment de quoi être fier de cette marque. Mon avatar vient d'une pochette de deux disques 33 tours pour les 125 ans de Thorens.
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par phil du 95 »

Il est trés bien cet avatar!!et ,au moins tu annonces tes préférences! ;) ;)
guillaumeparis

Re: THORENS LES GEMEAUX 2

Message par guillaumeparis »

super!!! ca y est j'ai recu la courroie, regraissé toutes les mecaniques et les vitesses sont quasiment nickel!! juste au demarrage quand je suis sur la position 45 tours la courroie frotte un peu sur la fourchette et fait trembler cette derniere pendant 30 secondes pis tt se calme mais en tt cas les vitesses passent!! du coup c'est le bonheur total avec cette petite platine branchée sur des dinghy 221, mais un plaisir solitaire car elles sont tres directionnelles!!!!

PS: quelqu'un peut il me parrainer pour le forum vert SVP? je n'arrive pas a m'y inscrire sans parrainage! (je ne fais pas d'infidelité a audiovintage mais c'est pour acceder a une petite annonce ^^) :merci:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message