Le club s'agrandit....

Malheureusement non, j'étais tellement concentrée pour essayer de ne rien oublier et tout remonter correctement que je n'ai fait que des photos de repérage , je pensais que dans le lot il y aurait des vues d'ensemble , mais même pasrycotte a écrit :t'as fait des photos de la manip avec les lamelles de pot de yaourt ?
Hello Matthieu,Spe666 a écrit :Que de belles machines ... Bravo pour vos acquisitions! je me suis mis à chercher la mienne il y a quelques temps, j'attends patiemment la bonne affaire.
Klemp a écrit :Merci David ....
J' ai monté la planche vierge que tu m' as offerte pour pouvoir y fixer le repose-bras du Stax ..
Le rotor a été décrassé à la lessive Saint-Marc, séché, l' axe bien nettoyé et huilé avant remontage ...
Le perçage et la pose de l' embase du bras Stax ne pose pas de problème particulier, en dehors de la rainure de positionnement qu' il faut prolonger dans la découpe..
Malheureusement ... cela n' existe pas, sauf dans l' imaginaire ... J' aimerai bien qu' il en soit autrement, mais ce n' est pas le cas .wilde a écrit : après filtration de toutes interférences mécaniques ... il peut être géré à cet ultime niveau
très aisément par des pointes réglables en hauteur assises sur des coupelles avec excentriques
Un essai infructueux, ou non convainquant, n' est pas un échec, fort heureusement. C' est une expérience. Enfin, personnellement, je le vois comme cela.wilde a écrit : votre réalisation n'a qu'en même pas fait suite à 10 échecs !!!!!