Coté technique il embarque deux STK 0050 et en alim il arbore deux fiers condos de 8200µF, il est donné pour 47W sous 8Ohms et j'avoue qu'une fois branché, il donne l'impression d'une puissance énorme. Il a en entrées un aux, un tuner, deux tape et un phono avec la possibilité en façade de choisir entre MM et MC (c'est ce qui m'a fait le prendre), j’espère juste que la partie phono vaut le coup car je me lancerais bien dans l'aventure bobine mobile.
Coté branchement Hps, deux borniers pour Main et remote, ceux que personne n'aime, les quart de tours Technics.
En façade que du classique.
A l'écoute avec la SL P212A et un Bowie ça envoi très bien, j'aime bien heathen pour tester du matos, le morceau Afraid est super bien produit et donne une bonne idée du rendu. L'équilibre tonal et bon je trouve, rien ne me parait à la ramasse ou trop mis en avant, et cette sensation de pêche est assez dingue, sans pour autant être agressif à l'oreille mais c'est bien rentre dedans, je pense que ce monsieur pourrait driver des enceintes un peu difficiles, à lui les p'tites anglaises dirais-je!! Je le testerais bien mieux sur mes Morgane 2T, la mes enceintes sont pas les meilleures et le placement nul donc pour juger de la spatialisation c'est impossible. Je n'ai pas encore testé la partie phono non plus mais il me tarde.
Bref pour l'instant je peux dire que ça à l'air bien construit et efficace, du Technics comme on aime (ou pas d'ailleurs, moi j'aime beaucoup), y'a mieux et y'a pire.
Je compléterais ce CR par la suite même si ce n'est pas mon exercice favoris (alors que lire certain d'entre vous...)
En attendant, voici quelques photos :