Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

The Rabeats

La musique en Live.
Répondre
gwigwi
Membre débutant
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 14:52
Localisation : dinan

The Rabeats

Message par gwigwi »

Pour info, les Rabeats passent dans le 22 ! Plus precisément a la fête du blé de Pleudihen sur Rance. En tout cas moi je vais aller faire un petit tour, il parait qu'ils sont bons.
Ampli HK A401
enceintes 3a Auditorat
Platine Akai ap004
Avatar du membre
popeyo
Membre confirmé
Messages : 44
Enregistré le : mar. 6 août 2013 14:47
Localisation : Canneléland

Re: The Rabeats

Message par popeyo »

Je les avais vu il y a 3 de cela à Bordeaux, ils semblaient avoir commencer à peine à être connu.

J'avais trouvé pas mal du tout, pour les nostalgiques. Ils avaient mis le paquet sur le côté costume et tout le tralala.
Côté voix, c'était également pas mal.
Pas le groupe du siècle, mais bonne soirée.

En revanche, gros bémol, le prix ! Je me souviens encore avoir du débourser 35€ :couik: (N.B : contre 17€ au concert de Patricia Barber en février dernier...)

T'en as pensé quoi du coup ?
Ampli : Blocs mono Audio Innovations 1000 mk3
Préampli : Audio Innovation L2
Enceintes : Rogers LS3/5a (15 ohms) - Tannoy D700
Sources : Thorens 145 mk2 / cellule Denon Dl-110, Technics SL1200 mk2 / Dac Fostex A8C
gwigwi
Membre débutant
Messages : 17
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 14:52
Localisation : dinan

Re: The Rabeats

Message par gwigwi »

soirée plutot sympa, et effectivement ils ne sont pas mauvais du tout. On a passé un très agréable moment (en plus il a fait beau et chaud !) Les costumes et l'ambiance était la. Ils ont enchainer les chansons, et on a pas vu le temps passé. Pour le prix c'etait plus que correct (moins de 15€ pour le festival)
Après eux passaient les "ramoneurs de menhir", du punk celtique, j'ai moins apprécié, mais c'etait amusant de voir un punk avec une bombarde.
Ampli HK A401
enceintes 3a Auditorat
Platine Akai ap004
Répondre