Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sennheiser MD 421

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
floderennes
Super membre

Sennheiser MD 421

Message par floderennes »

salut

j'ai retrouvé ça dans mes cartons (c'est le même que la photo, je n'en ai pas fait pour le moment). il doit dater des années 60/70.

Image

Image

j'ai la boite d'origine de la même marque. j'ai aussi un petit micro comme celui de cette photo, de la même couleur que mon micro mais qui ne va pas dans la boite.

Image

si quelqu'un connait ou a des infos... je suis preneur.

merci
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
maxrocha
Membre honoraire

Re: micro Sennheiser MD 421 - quelqu'un connait ?

Message par maxrocha »

Il s'agit d'un excellent (si il marche) micro electrodynamique Sennheiser MD 421.

Un micro qui est encore fabriqué je crois. Sur le net tu doit trouver la fiche pour le brancher (ou un adaptater XLR).

C'est un excellent micro assez polyvalent (cuivres, percus...).

Sur le net tu trouveras aussi les infos pour connaitre son impédence ainsi que toutes les caractéristiques et même peut être son année de naissance.

Il se monte sur un pince spécifique (on en trouve sur Ebaie).

Dans son jus il peut se vendre au moins 100 €.

L'autre micro ressemble vaguement à un Shure SM 57 il faudrait avoir les indications écrite sur la bague du micro...

Bonne journée.

Max
floderennes
Super membre

Re: Sennheiser MD 421

Message par floderennes »

pour le 2è micro je regarderai si je vois une inscription mais il est extactement de la même couleur que le micro.

le micro fonctionne ! et effectivement on en trouve encore en neuf, je ne pensais pas :shock:

j'ai le câble pour le brancher.

je vais voir ce que j'en fais, n'ayant aucune utilité d'un micro...

:merci:
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
chris07
Membre honoraire

Re: Sennheiser MD 421

Message par chris07 »

Le plus petit est effectivement un Shure SM57
Christian
macabou

MD 421

Message par macabou »

Je suis intéressé par l'achat du MD 421. Si vous êtes vendeur.
Répondre