Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
CHARLES33 a écrit :Merci François,
une analyse parfaitement objective de tes conclusions techniques et auditives de ces magnifiques enceintes. On va tous virer nos préamp maintenant ,
Je ne pense pas qu'il faille tous virer nos préamplis.
C'est simplement une solution à ma recherche d'un système simple afin de répondre aux exigences de ces enceintes. Elles disposent d'une amplification et d'un filtrage parfaitement étudiés aux HPs. Je pense que l'association de ce lecteur autonome embarquant un contrôle du volume répond à la logique de ces enceintes.
Broonob a écrit :Je ne pense pas qu'il faille tous virer nos préamplis.
C'est simplement une solution à ma recherche d'un système simple afin de répondre aux exigences de ces enceintes. Elles disposent d'une amplification et d'un filtrage parfaitement étudiés aux HPs. Je pense que l'association de ce lecteur autonome embarquant un contrôle du volume répond à la logique de ces enceintes.
Cette écoute t'as permis de découvrir que le C4 n'est peut être pas aussi transparent que cela et en plus le Wadia me semble d'un niveau cohérent pour les petrèl. je serais vraiment curieux d'écouter cela.
phil a écrit :Cette écoute t'as permis de découvrir que le C4 n'est peut être pas aussi transparent que cela et en plus le Wadia me semble d'un niveau cohérent pour les pétrel. je serais vraiment curieux d'écouter cela.
Phil,
Si je me base sur tout ce que j'ai pu écouté et les conclusions que j'en ai faites, je pense plutôt que chaque appareil mis dans une chaîne apporte sa signature sonore.
C'est pourquoi je recherche à composer une chaîne la plus simple possible.
Ici, il y a seulement deux composantes, avec leur propre cohérence, qui se marient bien, ma foi !