Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Festival Garorock, 29 juin 2013, Marmande (47)

La musique en Live.
Répondre
Avatar du membre
Lefred
Membre confirmé
Messages : 41
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 09:43
Localisation : Périgord Pourpre

Festival Garorock, 29 juin 2013, Marmande (47)

Message par Lefred »

Salut à tous!

Hier petite virée avec ma douce direction Marmande, Festival Garorock.

Objectif : SAEZ ! Oui je sais, artiste pas toujours apprécié, voir même moins que ça, mais pour moi un des derniers, voir le dernier des écorchés de la scène rock française. J'en suis un inconditionnel, je l'écoute depuis ses débuts en 1999, mais a pris de plus en plus de place dans mes colonnes de CD depuis 2003 avec la disparition de Noirs Désirs.
Ces concerts sont de véritables créations, n'espérez pas retrouver les albums en live. Je les conseils aux aficionados de SAEZ.

Surprise : SKIP THE USE. Je connaissais ce groupe dans ces morceaux les plus populaires. Mais là ! Découverte ! Un pu...n de groupe ! Du rock, du puissant, qui envoie le bouzin. Mat Bastard le chanteur est un fou de la scène. il vous met le feu, joue avec le public, un échange monstrueux. A voir pour ceux qui aime le rock pas fainéant.

Pour le reste j'ai coincé sur Block Party. Pas mon truc. Bien que l'on peut noter une présence féminine, aux commande de la batterie, aux poignées très secs et très puissant, mais mis trop en avant à mon goût.

Ensuite fatigue, pluie, route à faire donc départ.
Mais très très bonne soirée. Faites l'effort du rock, il vous le rendra bien 8-)
« On avait souhaité qu’un sang impur abreuve nos sillons sans savoir qu’un jour un déluge de sons impurs abreuverait nos microsillons. »
de Jacques Sternberg
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message