Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual P1010V P1011V26

Les Tout-en-un
Répondre
Androdead
Super membre
Messages : 676
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 10:35
Localisation : Lascours, proche Aubagne

Re: Dual P1010V P1011V26

Message par Androdead »

Clavette a écrit :Si tu rajoute un pré RIAA oui. et aussi un sélecteur des sources. Si tu ouvres tu verras que la sortie de la platine est reliés sur l'entrée tape du combiné. (à coté des sorties HP)
D'accord merci !
(J'ai pas trop le temps de bricoler aujourd'hui, mais je voulais savoir àquoi m'attendre).
Donc "suffit" un pré Riaa.. A tubes par exemple ! Un bon petit projet je pense, à suivre.. Mais d'abord avant tout ça, remise en état à prévoir. Si j'ai le temps d'ici la semaine prochaine.. :yes!:
Absit reverentia vero
Avatar du membre
wolam
Membre honoraire
Messages : 177
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Localisation : Var

Re: Dual P1010V P1011V26

Message par wolam »

:cool:
Je vais suivre avec attention ton projet ;)
Amélie
Suzarmand
Membre spécial
Messages : 79
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 09:12

Re: Dual P1010V P1011V26

Message par Suzarmand »

Superbes combinés, je suis vraiment fan de ces objets représentatifs d'une certaine époque ! Jai aussi une version 1010 Schaub Lorenz et j'aimerai bien une 1011, mais c'est uniquement un caprice de collectionneur, donc pas vraiment rationnel...
Pour les cellules, perso je ne changerai pas, car cela veut dire modifier intrinsèquement le combiné, et ce sont de véritables objets collectors à présent. Ensuite, l’intérêt, une cellule magnétique haut de gamme ou de qualité sera bridée par le système somme toute très modeste...
Il n'en reste pas moins qu'en très bon état d'origine, cela fonctionne parfaitement bien ! Moi, j'adore... :love:

Très belles photos au passage !
Avatar du membre
Alain wagneur
Super membre
Messages : 536
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 20:44

Re: Dual P1010V P1011V26

Message par Alain wagneur »

C'est très simple. Ces "combis" Dual, on aimerait les avoir tous. Aucun qui ne fasse toquard, aucun qui ne laisse indifférent...
Répondre