Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Dual CT18 / CV31 / 1218 / CL240

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
Noemae
Membre honoraire

Dual CT18 / CV31 / 1218 / CL240

Message par Noemae »

Bonjour
Après le sauvetage de mon dual CV 31 (cf post "en panne"), et avec les beaux jours, je vous présente comme prévu mon ensemble Dual juste sorti à la lumière du jour (remisé depuis + d' 1 an), et composé de :
- Ampli CV 31
- Tuner CT 18
- Platine 1218 -révisée par Thierry que je salue
- Enceintes CL 240
L'ensemble est en très bon état. Je n'ai pas encore tout branché car si j'ai bien réussi à remettre en marche l'ampli sur des enceintes suicides, je voudrai être sûr qu'il soit bien réglé, notamment un des 2 réglages (bias ?) a été descellé...donc direction post questions...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dès que l'ampli sera prêt à brancher, je vous ferai un petit cr sur l'écoute.
Cdt
Modifié en dernier par Noemae le dim. 5 mai 2013 22:35, modifié 1 fois.
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Ensemble Dual CT18+ CV31+1218+CL240

Message par phil du 95 »

Un peu HS , mais postez donc les photos en direct sur le forum ...les timbres poste , c'est galère !

Pour revenir au sujet , il n'y a pas de scellements quelque part sur les réglages éventuels , si les enceintes "suicide "fonctionnent , c'est bon , maintenant si tu veux affiner les réglages , il faut connaître les valeurs de réglage...
Répondre