Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

ITT Hifi 5900

Les Tout-en-un
Répondre
Avatar du membre
wolam
Membre honoraire
Messages : 177
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Localisation : Var

Re: ITT Hifi 5900

Message par wolam »

Bonsoir à tous ,

Quelques nouvelles :

Remontage de la bête cet après midi, et mise en marche . Toutes les loupiotes s'allume... voyons côté son... oups ... il va y avoir du boulot ...
L'appareil a l'air relativement puissant et donne un son rond et chaud , mais ça c'est seulement les quelques secondes que j'ai pu entendre entre les crachotements et craquements ... j'ai même eu un instant de la peine pour les enceintes suicide que je lui avait donné en pâture ...
Vu l'intérieur de l'engin et le peu d'info que j'ai trouvé, je pense que ça ne va pas être de la tarte...
Amélie
Avatar du membre
phil du 95
Membre extraterrestre
Messages : 15175
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 18:33
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: ITT Hifi 5900

Message par phil du 95 »

Je crois bien qu'il va aller dans la rubrique "en panne" ..
Dommage pour toi , le receiver le mérite ,il a un look superbe !
Avatar du membre
wolam
Membre honoraire
Messages : 177
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Localisation : Var

Re: ITT Hifi 5900

Message par wolam »

:helloman:
Surement oui, au moins maintenant il est propre et les potards ne grésillent plus eux ... :)
Pour l'instant , le nombre de cartes et de composants m'effraye un peu , et pour trouver le schéma ... il va falloir s'armer de patience.
Mais je vais suivre ton conseil, dès que j'ai fini mon projet en cours , je remettrais un post à son sujet dans la rubrique adéquate .
Amélie
Avatar du membre
Gromiton
Super Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 00:36
Localisation : Paris

Re: ITT Hifi 5900

Message par Gromiton »

Dommage, quel bel appareil une fois illuminé. Le format sort de l'ordinaire, cet ensemble est une belle acquisition.
Bon courage pour la remise en état. :cow:
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
Avatar du membre
wolam
Membre honoraire
Messages : 177
Enregistré le : dim. 20 mai 2012 11:09
Localisation : Var

Re: ITT Hifi 5900

Message par wolam »

Merci,
A tout hasard , si quelqu'un tombe sur un manuel, schéma ou autres infos ... Merci d'avance .
Amélie
Répondre