Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Akai AM-U01
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: Akai AM-U01
Si on organisait un concours du plus moche ampli jamais produit, il serait dans les premiers celui là 

Comment c'est loin...
- Gromiton
- Super Modérateur
il existe une place avant le premier ? :cpasmoi!: 

Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open

-
- Membre spécial
Fait attention aussi, on dirai qu'a coté de l'interrupteur M/A, le circuit imprimé est fendu. Les 240v sont pas loin...
Les fusibles seront aussi a remplacer. ILs devraient etre identique (fusible T de 2A/250v)

Les fusibles seront aussi a remplacer. ILs devraient etre identique (fusible T de 2A/250v)
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Dur les gars , il faut bien commencer .....
Ça ne sera que mieux pour le prochain ampli , en commençant par du simple , on arrive vite à le remplacer pour du meilleur ...
Ça ne sera que mieux pour le prochain ampli , en commençant par du simple , on arrive vite à le remplacer pour du meilleur ...

-
- Membre spécial
- Yves
- Membre no life
Salut Phil. :helloman:phil du 95 a écrit :Dur les gars , il faut bien commencer .....
Je suis d'accord avec toi, mais ici c'est franchement le bas du panier . . . . il existe des amplificateurs a pas cher et avec une "technologie" faisant moins "jouet" et surtout avec une protection efficace pour ne pas bêtement flinguer nos bonnes vielles enceintes, c'est à mon avis un minimum à respecter ! ! ! :respect:
- Kikook
- Administrateur du site
En effet, ce n'est certainement pas une critique envers tous les appareils du même genre, j'en ai eu entre les mains qui sonnaient tout à fait correctement, mais ce modèle la en particulier, désolé, non, c'est une cochonnerie. 

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Gromiton
- Super Modérateur
Le créateur n'aime pas les chats ... les cochons aussi :cpasmoi!:Kikook a écrit : mais ce modèle la en particulier, désolé, non, c'est une cochonnerie.
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 

- Edouard-
- Membre éminent
- domi64
- Membre spécial
Bonjour à tous!
Je voulais réagir a vos critiques "définitives"!
J'ai restauré ce petit ampli il y a environ 1 an, depuis je l'ai branché sur plusieurs enceintes et écouté avec de nombreuses sources!
Il est certain qu'un manque de "pêche" se fait vite sentir dès qu'on monte le volume...Peut-être une alim un peu juste?
Dernièrement je l'ai installé dans la chambre de ma fille qui voulais un ensemble un peu "rétro" il fonctionne avec 2 enceintes de bibliothèque "MISSION" et une platine CD luxman!
A niveau d'écoute normal le résultat parait assez correct...la pièce fait 15m²!
On peux ensuite parler d'esthétique: on aime ou on déteste!....De définition et de pureté de son mais faut comparer a matériel équivalent!
On trouve ce genre d'ampli dans les Emmaus ou comme moi en déchetterie à très bas prix!... j'estime que si le prix payé ne dépasse pas une vingtaine d'euros le deal est correct ...
Maintenant mettre 50 € ou plus dans ce genre d'appareil???
Je voulais réagir a vos critiques "définitives"!
J'ai restauré ce petit ampli il y a environ 1 an, depuis je l'ai branché sur plusieurs enceintes et écouté avec de nombreuses sources!
Il est certain qu'un manque de "pêche" se fait vite sentir dès qu'on monte le volume...Peut-être une alim un peu juste?
Dernièrement je l'ai installé dans la chambre de ma fille qui voulais un ensemble un peu "rétro" il fonctionne avec 2 enceintes de bibliothèque "MISSION" et une platine CD luxman!
A niveau d'écoute normal le résultat parait assez correct...la pièce fait 15m²!
On peux ensuite parler d'esthétique: on aime ou on déteste!....De définition et de pureté de son mais faut comparer a matériel équivalent!
On trouve ce genre d'ampli dans les Emmaus ou comme moi en déchetterie à très bas prix!... j'estime que si le prix payé ne dépasse pas une vingtaine d'euros le deal est correct ...
Maintenant mettre 50 € ou plus dans ce genre d'appareil???
Toutes mes restaurations et réalisations diverses sur les sites: http://radioman64.e-monsite.com/ et http://hifiman64.e-monsite.com/
-